Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 074 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2831

Citation : Nan je disais sa pas non plus méchamment juste que bon faudrai comprendre que bon c'est pas cool d'appeler les meks qui écoute ce genre de grateux , on sait mal compris ...



T'es pas le seul visé, m'enfin sur un forum on écrit en français... Parce que "on sait mal compris", désolé mais ça me fait bien marrer :ptdr:
2832
LE rabajois de service à deux balles , shut up .
Je me sentais pas particulièrement viser par la dénomination Noobie , donc peace mon frère , c'est bien si sa te fait marrer
6 CORDES FOREVER
2833
Et ça te gêne pas d'écrire "sa te fait marrer"? 'tain je sais pas moi, achète un bescherelle :roll: M'enfin, pour ce que j'en dis...
2834
Me casse pas les couilles , je penses qu'il y a pire que mon orthographe donc Shut up your fuckin' mouth , si tu veux je te la fait en espagnol ...

Fallait être prof de francais ...
J'essaye de pas ecrire en sms deja donc soule pas ton monde
6 CORDES FOREVER
2835
:clin: keep cool,ça sert à rien,ce genre de plan!
2836
+1 egorl

Je suis mal placer pour le dire (je suis uhne catastrophe en oethographe) mais il faut essayer de se surveiller un minimum. Au moins par politesse pour les autres, et pour sois meme.
2837
Atten mate mes messages , franchement on peut pas dire que cela soit catastrophique donc bon ...
Arrete de chercher la petite bete Egorl
6 CORDES FOREVER
2838
Dis donc, je ne t'insulte pas alors tu restes poli, et quand on en est à écrire "atten" eh ben si on a l'honnêteté de reconnaître que c'est catastrophique... Sur ce site il reste encore quelques vestiges qui ne passent pas leur journée à lire du SMS et qui trouvent ça plus que désagréable de déchiffrer un post à moitié en ouzbek (je n'ai rien contre les ouzbeks, soit dit en passant). Sur ce la discussion est close, l'intérêt de discuter avec un type comme toi me paraissant très limité, et ma maîtrise de ton langage étonnant plus que rudimentaire :langue:
2839

Hors sujet :

Citation : Attend matte mes messages , franchement on ne peut pas dire que cela soit catastrophique donc bon ...
Arrête de chercher la petite bête Egorl

2840

Citation : Shut up your fuckin' mouth



"Shut your fucking mouth" aurait ete plus correct :oops2:
encore que la majuscule au milieu d une phrase ... meme si c etait pas vraiment une phrase ...

Citation : je penses

je te la fait



Citation : rabajois

plutot rabat-joie

Citation : Je me sentais pas particulièrement viser



comme quand t es aux chiottes :ptdr:

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm