Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 130 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2851

Citation : Vous pensez quoi de Morello ??
et de RATM ?

Novateur et mélodique, une vraie institution à lui tout seul.
En deux mots commençant, il déchire
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2852
Il a inventé un style c'est déjà beaucoup!
et puis experimentations marrantes avec la gratte aussi
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2853
Et Christophe Godin vous en pensez quoi ???
6 CORDES FOREVER
2854
Il y a aussi un certain Mark Tremonti qui déchire
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2855
Wé je connais pas trop mais 'jai vu 2ou 3 vidéo de lui et franchement ok il joue ultra vite mais je ne l'ai pas trouver excellent d'un point de vue musicale ...
Pourrais tu me conseiller des songs qui me permetterais de décourvir ce guitariste ????

MErci
6 CORDES FOREVER
2856
Il était guitariste du groupe Creed:

- Creed - My Sacrifice
- Creed - Higher


Et maintenant du groupe Alter Bridge:

- Alter Bridge - One Day Remains
- Alter Bridge - Shed My Skin
- Alter Bridge - Open Your Eyes
- Alter Bridge - Down To my Last


Tu auras déjà de quoi te faire une bonne idée du garçon :mdr: , écoutes comment elle ressort sa musicalité :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2857
JE te remercie Seth , je ten donnerai des nouvelles
THANKS , GRACIAS , MERCI
6 CORDES FOREVER
2858
You're welcome, de nada, de rien :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2859

Citation : Et Christophe Godin vous en pensez quoi ???



Perso j'adore
Mais j'ai jamais écouté d'album, j'en ai jamais trouvé, que ce soit en magazin ou par des moyens plus obscurs :oops:

Je connais son jeu par intermédiaire des multiples vidéos de lui qui se baladent sur le net, puis son site toussa...

Il a vraiment une énorme polyvalence et un jeu bien à lui, quoiqu'on peut y déceler des petites influences, Vai entre autres.

Grosse maitrise du sweeping (et du reste) pour ce qui est de la technique, il est non seulement impressionanant mais également peu conventionnel, et c'est ça qui fait souvent que j'aime un gratteux ou non.

Puis il est très drôle et n'est vraiment pas un frimeur.

Pour moi il fait partie des meilleurs des "moins" connus avec Eklundh et Govan

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2860
Son picking mixte et son slap :bave: