Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2852Posté le 11/04/2007 à 16:57:01
Il a inventé un style c'est déjà beaucoup!
et puis experimentations marrantes avec la gratte aussi
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2855Posté le 11/04/2007 à 17:06:16
Wé je connais pas trop mais 'jai vu 2ou 3 vidéo de lui et franchement ok il joue ultra vite mais je ne l'ai pas trouver excellent d'un point de vue musicale ...
Pourrais tu me conseiller des songs qui me permetterais de décourvir ce guitariste ????
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2857Posté le 11/04/2007 à 17:16:42
JE te remercie Seth , je ten donnerai des nouvelles
THANKS , GRACIAS , MERCI
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2859Posté le 13/04/2007 à 11:49:14
Citation : Et Christophe Godin vous en pensez quoi ???
Perso j'adore
Mais j'ai jamais écouté d'album, j'en ai jamais trouvé, que ce soit en magazin ou par des moyens plus obscurs
Je connais son jeu par intermédiaire des multiples vidéos de lui qui se baladent sur le net, puis son site toussa...
Il a vraiment une énorme polyvalence et un jeu bien à lui, quoiqu'on peut y déceler des petites influences, Vai entre autres.
Grosse maitrise du sweeping (et du reste) pour ce qui est de la technique, il est non seulement impressionanant mais également peu conventionnel, et c'est ça qui fait souvent que j'aime un gratteux ou non.
Puis il est très drôle et n'est vraiment pas un frimeur.
Pour moi il fait partie des meilleurs des "moins" connus avec Eklundh et Govan