Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oué pareil toussa, John 5 a de bonnes idées mais les exploitent dans de la musique de merde, avec une prod "à la Manson", c'est ce que je retiens de son album solo, la video youtube étant encore plus flagrante...
Enfin j'dis ça, en mm temps j'ai lu que certains trouvaient Eklundh démonstratif dans ses albums solo, alors mon post doit paraître aussi con que cette remarque sur Mattias...
Ouais bah démonstratif et gratuit et j'admire pas du tout... un solo quelqu'il soit - meme en son saturé - doit contenir des respirations pour ressembler à quelque chose. C mon humble avis et la je ne vois que de l'apnée...
Hors sujet : whao!!!!!! mwalll, j'aime beaucoup ta signature. La fameuse trappiste de rochefort 8°...je pourrais en boire au petit dej' ne ce nectar (vraiment mieux qu'une rochefort 10° ou qu'une westmall triple...) dommage que se soit aussi difficile a trouver dans le sud... à la tienne
Steve Vai pour sa musicalité
Satriani pour son style
John petrucci pour sa rapidité
Michael Angelo pour ses délires musicaux
Uli jon Rott pour ses soli magnifiques