Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 060 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2951
La maitrise du chiken picking et sans parler de ce qui fait avec sa guitare il éxpériemtne le mek 000...
6 CORDES FOREVER
2952
Un peu mon neveu, écoute l'un de ses albums solo, tu comprendra que ce qu'il fait est enorme

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2953

Citation : Un peu mon neveu, écoute l'un de ses albums solo, tu comprendra que ce qu'il fait est enorme



moi ???

Je dis qu'il est enorme ....
6 CORDES FOREVER
2954
Belle maîtrise technique, mais je trouve pas ça passionnant. Et niveau son, pour mes oreilles délicates c'est pas ça non plus :??:
2955
Idem que Egorl :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2956
Pas mieux...peut etre un peu trop "demonstratif et gratuit". mais j'admire!
2957
Oué pareil toussa, John 5 a de bonnes idées mais les exploitent dans de la musique de merde, avec une prod "à la Manson", c'est ce que je retiens de son album solo, la video youtube étant encore plus flagrante...

Enfin j'dis ça, en mm temps j'ai lu que certains trouvaient Eklundh démonstratif dans ses albums solo, alors mon post doit paraître aussi con que cette remarque sur Mattias... :??:
2958
Ouais bah démonstratif et gratuit et j'admire pas du tout... un solo quelqu'il soit - meme en son saturé - doit contenir des respirations pour ressembler à quelque chose. C mon humble avis et la je ne vois que de l'apnée...
2959

Hors sujet : whao!!!!!! mwalll, j'aime beaucoup ta signature. La fameuse trappiste de rochefort 8°...je pourrais en boire au petit dej' ne ce nectar (vraiment mieux qu'une rochefort 10° ou qu'une westmall triple...) dommage que se soit aussi difficile a trouver dans le sud...:boire: à la tienne

2960
Steve Vai pour sa musicalité
Satriani pour son style
John petrucci pour sa rapidité
Michael Angelo pour ses délires musicaux
Uli jon Rott pour ses soli magnifiques

et aussi mon pote Pelly :clin: