Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 070 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2941
+1 pour john 5 guillom :boire: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2942
Yen a plein de nouvelle sur lui, comme des clips de ses compo solo. vraiment cool :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2943
C'est un bon lui pas étonnat qu'il soit pote avec notre ami Vai ...
6 CORDES FOREVER
2944
Oué j'ai vu ça sur youtube! entre les demo de ses morceau, la presentation de sa gratte, les concert etc... ya de quoi s'amuser un bon moment
2945
Et sa femme (trouvable sur ponotube pour les interessés)
2946
:mdr: :mdr: :mdr:

Morbide le mec quand même ...
6 CORDES FOREVER
2947
C'est un peu normal, ce mec c'est un metaleux, il a pas le "lorie's look!"*

(je sais il fait aussi de la country merci)
2948
Wé j'avais capté que c'était un métaleux mais purée il envoit le salaud , il ajoué aveC ROB ZOMBIe ou joue toujours , il est dangereux comme gars te tape du cchiken pigging puis passe sur un plan de tapping puis aller sweeping , c'est un bon il a bien fait de se casser de manson and co ...
6 CORDES FOREVER
2949
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
2950
Jsuis vraiment pas fan, mais bon après jconnais pas trop :|

https://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w

rien d'exceptionnel, pusi moi ça me casse les oreilles :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ