Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 091 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Oui, avec un looper...enfin perso quand je m'en sert, ça donne pas pareil quand meme!! :clin:
3052
Moi non plus... mais en même temps vu que je ne joue pas de guitare c'est normal :mrg:
3053
Sampler et sans reproches... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

3054
3055
Allez on relance le débat feeling contre technique? :mdr:
J'ai trouvé ça par hasard... https://www.youtube.com/watch?v=ATub40Npxik&mode=related&search=
Bon ce sera pas mon guitariste préféré mais il et à l'aise :clin:
JE préfère Phil Keaggy :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3056
C est sympa, il joue bien, mais c est caaaaaaaasse coooouilles

tuliwitoutulituliwitoutuliwitoutulituliwitoutuliwitoutulituliwitouRhooRhooToutoufftoutouff

en fait j aime toujours pas le metal, beuh...
3057
Une très belle découverte (peut-etre :storewars:, chui nouveau hein :clin: ) :

Erik Mongrain.

C'est pas mon gratteux préféré (d'ailleurs... j'en n'ai pô), mais sa technique jla trouve terrible!

un pti lien : www.erikmongrain.com/
3058
Tout ces taps guitaristes acoustiques sont certes très très doués, mais il n'y en a aucun dont je voudrais écouter l'album en entier.

A part peut être, exception, le formidable RAul Midon, mais là ce serait à mettre dans "vos chanteurs préférés" :clin:
3059

Citation : Tout ces taps guitaristes acoustiques sont certes très très doués, mais il n'y en a aucun dont je voudrais écouter l'album en entier.



tout à fait d'accord.... mais j'avoue qu'allier comme ça musicalité et technique, c'est à souligner!
en plus j'aime bien le personnage, il a l'air vraiment humble et passionné
3060

Hors sujet : Moi je joue super bien a guitar hero 2, ca compte?


Désolé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam