discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 410 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
oboreal
Sinon, je viens de retomber là dessus, perso je surkiffe...
pit666
https://www.youtube.com/watch?v=s290ufD_0wU
Qui arait pensé à lui dans ce tread?[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 07:06:34 ]
pit666
https://www.youtube.com/watch?v=s290ufD_0wU
Anonyme
Ne ratez pas le final à la Coluche.
Pretextat
C'est pas parce qu'ils sont français, ça je m'en cale, je suis Belge...
C'est pareil pour moi, je suis Breton
La video de M postée ci-dessus n'est pas représentative du bonhomme .
J'ai eu l'occasion de bosser avec lui (et oui
Et bien c'est un guitariste surprenant de talent .
Et pour Personne et Bertignac , même avis : talent +++
Si il faut être Anglais ou Amerloque pour avoir la reconnaissance du talent ,
gromeul
Anonyme
Il y a beaucoup de personnes ici qui critiquent M mais qui ne lui arrivent certainement pas à la cheville
Je pensais que cette question avait été réglée aux alentours de la page 20 de ce thread, on est page 764 et ça revient encore une fois par semaine... "Arriver à la cheville", en musique/arts, je vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire. Et s'il fallait attendre d'être aussi doué que quelqu'un pour pouvoir en parler, on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants.
RahanSG
Les guitaristes " préférés ", ça va ça vient, mais pour le moment, c'est lui.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:27:54 ]
Pretextat
Nan , c'est moi !
azzy123
Sinon pour McKee et son copain c'est toujours pareil, c'est bien joli pendant trente secondes mais à la fin qu'est-ce que c'est chiant et répétitif...
Marc rizzo, jconnaissais pas jviens de checker ici :
https://www.youtube.com/watch?v=1PS0N3h-2zs
Perso j'aime pas, rythmiquement c'est la foire à la saucisse.
Après j'ai matté 3-4 videos ou il fait du métal technique, là jpeux pas me faire un vrai avis vu que j'ai déjà beaucoup de mal à considérer ce style comme étant de la "musique", et à part son son dégueu, son timing fragile et son choix de note vomitif, je suppose qu'il remplit son job pour ce genre là...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
rythmiquement c'est un peu la foire à la saucisse.
rythmiquement c'est la foire à la saucisse.
adepte du comique de répétition?
azzy123
Je ferai mieux la prochaine fois, promis.
Anonyme
Allez, ça mérite un encouragement !!!
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
Anonyme
gromeul
Je pensais que cette question avait été réglée aux alentours de la page 20 de ce thread, on est page 764 et ça revient encore une fois par semaine... "Arriver à la cheville", en musique/arts, je vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire. Et s'il fallait attendre d'être aussi doué que quelqu'un pour pouvoir en parler, on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants.
Je me suis mal exprimé, mais c'était en réponse à "...le bend à 0'17..." ou "...le riff à 2'17..." qui semblait plutôt exprimer (mais peut-être me trompe-je
) un "ce mec ne sait pas jouer" plutôt que "ce jour-là il n'était pas au top", tout le monde ne joue pas bien tout le temps, surtout en live ! Après, chacun est heureusement libre de donner son avis sur tel ou tel musicien/artiste, de dire j'aime/j'aime pas, tous les goûts étant dans la nature, même les plus mauvais... On n'est pas tous amoureux du même type de nana Par exemple, Kirk Hammet joue très mal (à mon humble avis) mais il a vendu plus de disques en une seule journée que je n'en vendrais jamais dans toute ma vie, c'est pas grave, j'arriverais à m'en remettre
sickfuzz
patachew
Anonyme
'échange volontiers 10 barils de solos de shredders tout styles confondus au son et à la technique sans faille contre un morçal de metallica.
Ha oui, mais faut voir aussi que c'est pas Hammett qui compose.
Et pis j'ai toujours trouvé Hetfield meilleur gratteux que son compere, du reste.
patachew
on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants
Et encore t'es optimiste...Moi je pense à la fermeture directe du Thread
Sinon +1 Pour Paul Personne qui en plus de jouer avec ses couilles est vraiment un type sympa...
patachew
- < Liste des sujets
- Charte