Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2993Posté le 01/05/2007 à 18:13:11
Ben moi non plus, c'est un peu trop dissonnant et arythmique, mais bon il en faut pour tous les goûts....
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2997Posté le 01/05/2007 à 19:42:30
Perso mon gratteux préféré reste Matthew Bellamy. Certes il est moins impressionnant qu'un George Benson, qu'un Jimmy Page ou qu'un Van Halen (bien que son style n'en soit pas si éloigné) MAIS MAIS MAIS il a de la classe parce qu'il gère ses effets à merveille et c'est là qu'est toute son originalité. Faut avouer qu'il se ramolit un peu depuis Absolution mais dans la période Showbiz/Origin...