Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3004Posté le 01/05/2007 à 21:04:18
Allez un dernier petit classique, dans la catégorie "un manche c'est trop facile":
C'est moi qui louche ou il ne se sert aps du manche 12 cordes? Histoire d'en mettre encore plus plein les yeux alors qu'une double manche auait "suffi"...
Citation : Il se sert de tous les chances ouvrent tes yeux ...
Je vois pas ce que les chances viennent faire au milieu de cette phrase, je vois pas non plus quand est-ce qu'il utilise le manche du haut, m'enfin, je dois être stupide, hein
En fait la chanson s'appelle "I know you're here" et il commence une intro avec les deux manches inférieurs, le manche 12 cordes sert pour la chanson (après la longue intro donc) pour faire les accords