Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 397 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
7501
Un amateur de martini.
7502

Désolé pour les quelques secondes de pub en début de vidéo, mais voilà le guitar hero world champion... eek

7503
Citation :
Puis le Martini, c' est pour les gonzesses.

Mon dieu Rasko, ça fait quelques fois d'affilée que je te plussoie entièrement, mais qu'est-ce qui nous arrive ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7504
Tiens pa de pub via le lien??? tant mieuxmrgreen
7505

Vous le connaissez ce cow-boy?
7506
facepalm

Edit : le cowboy a un arrangement sympa, dommage que son timing soit à la ramasse

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:59:21 ]

7507
Hahahaaaa
7508
Hors sujet :
Mon dieu Rasko, ça fait quelques fois d'affilée que je te plussoie entièrement, mais qu'est-ce qui nous arrive ?

cf : Brokeback Mountain, le cowboy de pit666 est la pour le prouver.

Chez les artistes, c'est très commun, chez les non-artistes aussi. 

Benson, ca va bien avec le café. "On Broadway" le matin, c'est pas beau ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 08:41:08 ]

7509
eek eurk!
7510
Benson, il te lirait l' annuaire que ça grooverait aussi...le petit plan en accords à 3'16 est divin.
Je l' avais vu à Carcassonne il y a deux ans, y' avait à boire et à manger, une partie soupe pour pensionnaires de maisons de retraite, et une partie où il jouait vraiment en lachant les chevaux, ahurissant de maîtrise. 
Dans mon Top 5.

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 09:54:09 ]

7511
Bensoneekeek  J'adore...
7512
mrgreen

7513
c'est d'un kitsch mrgreen

7514
7515
Kitshissime... dommage de poster ces deux vidéos qui ne reflètent que la partie la moins "guitaristique" et intéressante du personnage.
7516
eek rasko, poste nous qq chose de bien, parce que là il est dans mon top5 aussi, mais mon top5 des baltringues
7517

Tony Iommi : un super avant gardiste.

Hors sujet : 'Tin Rasko, qu'est ce qu'il t'as mis Jeanlours mrgreen . Quelle sale histoire.

Je pensais pas non plus que t'avais un top 50, un "Panthéon personnel" comme les midinettes.
Dis nous, les spice girls et tokio hotel sont dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 09:34:08 ]

7518
vu Dominique A hier -concert excellent, le père dominique a d'ailleurs un super son (telecaster avec double au manche sur un vieux fender silverface (je dirais un bassman 4X10 mais je suis pas sur))
il a joué avec un trio, dont le guitariste, un jeunot qui avait m'air d'avoir tout juste 18 ans, m'a bcp plu: une allure de thurston moore des beaux quartiers, une jazzmaster, une danelectro baryton... il a souvent filtré sa jazzmaster en la passant dans un korg ms20... un bon toucher, precis, super son, et quand ça doit envoyer, ça envoie- pourtant dominique a je pensais pas que ça envoyait comme ça; pourtant vu plusieurs fois. Il prend des tripes avec l'age, le bonhomme - excellent soirée, sur tous les plans, y compris sur le plan guitarisique!
7519
Ozzy pour le princes Charles et un paterre de papys......facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7520
Et Paranoid avec Ozzy qui dit "god save the queen" à la fin.
7521
le guitariste de dominique a s'appelle Thomas Poli - il joue dans Montgomery,je vais essayer d'ecouter ça aujourd'hui...
7522
Hors sujet :
Montgomery, je les ai croisé à Rennes, enfin des membres du groupe. Dans la rue principale, ils portaient un piano électrique genre Fender Rhodes case ou Wurlitzer qu'ils avaient du choper sur ebay (enfin c'est ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment là). Pas étonnant qu'ils aient un son apprécié s'ils cherchent le matos d'anthologie alors.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 11:35:51 ]

7523
Citation de jeanlours :
le guitariste de dominique a s'appelle Thomas Poli - il joue dans Montgomery,je vais essayer d'ecouter ça aujourd'hui...

Thomas joue aussi avec Laeticia Sheriff, il joue aussi avec Mobiil, Montgomery et bien d'autres participations .En fait il a pris la relève de Olivier Mellano qui était le guitariste de Dominique A, de laeticia Shériff, Miossec, Dominic Sonic.... etc ...

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois , c'est un type géniel bourré de talent et humble .
C'est vrai qu'il est plus jeune que Dominique A, mais il souriera quand il verra qu'il parait 18 ans sur scêne !

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 11:54:49 ]

7524
Pour répondre à Pezib (tu as supprimé ton post ?), voila un petit Benson des familles...

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:33:12 ]

7525
Ton lien ne fonctionne pas Rasko...