Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Même si c'est pas mon préféré j'aime bien Eddie Hazel des parliaments funkadelic.
Pareil j'adore. Je conseille vivement le live "mothership connection" qu'on trouve neuf pour une bouchée de pain sur internet.
Putain les dégaines les mecs y z'avaient pas peur!
Mon guitariste préféré sur électrique : Mattias Eklundh
Pour son jeu plein d'originalité, d'humour mais aussi pour la recherche de son (il a pas vraiment un son métal je trouve, je trouve son son plus moderne je crois et horriblement propre ...)
J'ai l'impression que cet un gratteux qui va faire avancer le monde de la guitare (jeu en harmonique, tapping octavique...)
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3497Posté le 11/06/2007 à 12:03:41
Ouais c est vrai que c est un super gratteux, mais je l ai vu en live avec jonas hellborg, c etait tres bien, mais ekhlund avait un son clair de MERDEUH, genre un crunch asthmatique, qui tranchait net avec le gros son du canal saturé de son laney plus sa disto Jesépakelmark TM
par contre c est un vrai comique, et il a du talent !!!
0
Anonyme
521397
3498Posté le 11/06/2007 à 14:13:35
Ah ouais! j'aimerais bien le voir en live ! pour son son, je parlais de ces albums solo en fait. je ne connais le son clair de son électrique autrement.
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3499Posté le 11/06/2007 à 15:16:37
J'ai vu Mr Eklundh en live aussi l'été dernier, bien original et bien talentueux le garçon (et bien marrant aussi ). Et sa gratte !!!