Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 590 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3491
Un p'tit nom en passant: Slash :diable:
Que la musique soit !
3492

Citation : Même si c'est pas mon préféré j'aime bien Eddie Hazel des parliaments funkadelic.



Pareil j'adore. Je conseille vivement le live "mothership connection" qu'on trouve neuf pour une bouchée de pain sur internet.
Putain les dégaines :eek2: les mecs y z'avaient pas peur!
3493
3494
Et aussi... :aime:
3495
La classe ultime. En plus discret. :aime:
3496
Mon guitariste préféré sur électrique : Mattias Eklundh :bravo:
Pour son jeu plein d'originalité, d'humour mais aussi pour la recherche de son (il a pas vraiment un son métal je trouve, je trouve son son plus moderne je crois :??: et horriblement propre :oo: ...)

J'ai l'impression que cet un gratteux qui va faire avancer le monde de la guitare (jeu en harmonique, tapping octavique...)
3497
Ouais c est vrai que c est un super gratteux, mais je l ai vu en live avec jonas hellborg, c etait tres bien, mais ekhlund avait un son clair de MERDEUH, genre un crunch asthmatique, qui tranchait net avec le gros son du canal saturé de son laney plus sa disto Jesépakelmark TM

par contre c est un vrai comique, et il a du talent !!!
3498
Ah ouais! j'aimerais bien le voir en live ! pour son son, je parlais de ces albums solo en fait. je ne connais le son clair de son électrique autrement.
:|
3499
J'ai vu Mr Eklundh en live aussi l'été dernier, bien original et bien talentueux le garçon (et bien marrant aussi :lol: ). Et sa gratte !!! :aime:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

3500
J'aimerais bien aller le voir en live aussi le pere Eklundh :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ