discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 727 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
azzy123
J'en ai chié des bulles
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sendek
Et Steve Vaï vous connaissez ? Il est rapide et ses cheveux flottes au vent des ventillos, la classe quoi, pas autant que Guthrie Govan mais bon.
Oh mon dieu il a quitté les red hot ! Mais que va devenir ce grand groupe au chanteur si charismatique.
Muss es sein ? Es muss sein !
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 00:31:57 ]
le-node
Sendek
Muss es sein ? Es muss sein !
kanakryss
- Pedro Delgardo
- Philippe Danton
- pierre Hazna
_ Malcom delhay
Wellington de souza
et l illustrissime Pablo `Melancia` costa
a rajouter a la liste des guitariste interdits >
- Thurston Moore parce que c est une brelle qui ne sait faire que du bruit
- franck black car c est un gros lard qui ne sait jouer que 5 ou 6 accord en 5eme
- sterling morrison et lou reed qui sont chiants a mourrir et qui aurait vraiment du doser un peu plus leur seringue d hero ...
- jacques brel parce qu il ne joue plus de guitare depuis la fin des annees soixante et Gerts Bettens car c est une quiche
- et les guitaristes de jazz aussi , parce qu ils sont aussi veloce que des gratteux de metal , ou de rock mais c est pas pour ca qu ils sont meilleurs
kanakryss
cortmgm
Tommy Bolin ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
pezib
Parti à 25 ans Bolin, et à 27 Hendrix.
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 05:06:00 ]
azzy123
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 09:37:06 ]
pezib
Odieux Fonzy
le caniche qui officie à la place de chanteur aurait comme même pu soigner sa permanenteIl était sans doute en train de préparer le concours d'entrée chez les Bee Gees
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
kanakryss
Ah oué ce forum est bien peuplé d'obscurantistes au bon gout auto-proclamé, boursouflé par l'importance de leur jugement et dont le QI n'atteint pas le chiffre de la température anal. Dire que certains ont déja l'âge de se faire ôter la prostate.
Tu l as bien remarque cher ami .. mais ce genre de choses c est ce qui caracterise les amateurs , les petites frappes qui revent des spotlights mais qui ne sortiront pas plus loin que de leur chambre ou de la mjc du village .....
kanakryss
kanakryss
Anonyme
azzy123
![]()
pit666
Antoine Dufour, très propre mais après 1min, cest bon pour moi, trop répétitif
Anonyme

azzy123
EDIT : puis avouons-le, l'image que j'avais trouvée est assez sensationnelle
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 12:27:16 ]
kanakryss
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/whisky.artblog.fr/images/gd/1233952706/Garde-la-peche.jpg
kanakryss
je viens de trouver un guitariste hors pair .. .c est une personne du forum qui a voulu rester anonyme vue sa grande gueule chronique ...
3,2,1 .. .maestro
on reconnaitra certains grands classiques du rock , vus et revisités par ce virtuose ....
Pour voter pour lui , envoyez un sms " , rock n roll " au 36789 (1,4 euros/sms )
ou pour qu il retourne éplucher des batates et laver des moules envoyez "casse toi" au 36789 1,4 euros/sms
azzy123
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
 - Charte