discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 668 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
fuzzstone
https://www.youtube.com/watch?v=wCQBbgb_Lvo&feature=related
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Anonyme
Ce 19 décembre pendant un séance photo on donna une guitare à Jimi et on lui demanda de jouer quelquechose pour la caméra. Il commence puis s'arrête au bout de quelques instants pour reprendre l'intro, et ensuite, c'est parti !
La bande originale ne fut retrouvée qu'en 1993 et remastérisée par Eddie Kramer.
fuzzstone
parce que j'ai eu ce titre a l'epoque en vinyl sur la bande original du film jimi hendrix ( double LP ) au debut des 80's . la pochette reprenait d'ailleur l'image..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:57:19 ]
pit666
Claptonshreds, sniff
pit666
pit666
Désolé...
même Van Halen...
Anonyme
Du même "auteur" que celle postée par Rasko, un titre de Diver Down j'aime le groove:
Anonyme
toutalégout
_d j a n g o
J'étais venu poster ça ! (premier morceau plutôt hein)
pit666
Faire sonner une acoustique sans autres effets, voilà u gage de qualité chez un guitariste...s en plus il chante par dessus,
Polaroil
Pour le Van Halen Diver Down, l'album est un peu moisi avec des reprises d'assez mauvais goût (merci DLR), mais heureusement il y a The full bug, Hang Them High et à la rigueur la reprise des Kinks
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
pezib
Anonyme
merde!
pris en flagrant delit de "je sais tout mais en fait pas vraiment"!
désolé!
pezib
pezib
Et "where have all the good times gone" pour enfoncer le clou.
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 14:03:40 ]
Polaroil
merci pour les videos pezib
Anonyme
Polaroil
Anonyme
Polaroil
ceci dit je l'ai vu avec Chickenfoot, bon showman et chanteur à 62 ans, même si c'est toujours "California-bubblegum FM"
- < Liste des sujets
 - Charte