Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et j'ai aussi un faible pour Tommy Vetterli de Coroner.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3503Posté le 11/06/2007 à 21:34:00
Citation : Chuck Schuldiner de Death ..
Oh que oui :RIP: snif
J'ai écouté bcp de métal étant plus jeune :nostalgie: et j'avoue que ca fait partie des groupes pour lesquels je garde un immense respect, énorme personnalité ce Chuck!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3504Posté le 11/06/2007 à 22:28:52
Citation : Qui va voir Vai au Grand Rex le 29 juin à Paris ?
Si quelqu'un a une place en trop et ne sait qui inviter...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
10840
3505Posté le 13/06/2007 à 07:35:42
Perso j'ai aussi un faible pour ce :gros: guitariste:
Dino Cazarès: Asesino, ex-Fear Factory, ex-Brujeria.. voilà c'est dit
0
Anonyme
24659
3506Posté le 13/06/2007 à 10:33:06
Clair, excellent guitariste (pour qui aime le genre bien entendu), avec une sacrée rythmique...mais cette video est pas super révélatrice de son talent je trouve
sinon j'adore serge teyssot-gay de noir desir. un jeu tres "noise" et une inventivité sans limites quelqu'un à eu l'occasion d'entendre son projet "interzone" ?
0
Anonyme
10840
3507Posté le 13/06/2007 à 10:36:53
Il faut dire que des vidéo de Cazarès y a pas des masses.. c'est vrai que niveau rythmique il se défend bien
pas eu l'occase d'écouter interzone, mais je suis fan de Noir Désir donc ça m'intéresse..
0
Anonyme
24659
3508Posté le 13/06/2007 à 11:07:15
à mon avis c'est quand meme tres different de ce qu'il fait avec noir desir. c'est un projet en duo avec un joueur de oud (genre de guitare orientale)...mais connaissant l'ouverture et l'imagination du monsieur, ça risque d'etre tres tres bien...je crois que je vais foncer chez mon disquaire favoris de ce pas
sinon hier je me suis ecouté "renegades", et l'album eponyme de rage against the machine...ce morello quand meme quel jeu et quel son!! c'est marrant, parcequ'on pense souvent que c'est quelqu'un qui est caché derriere des milliers d'fx, et justement, je trouve ses sonnorités tres brutes. hormis quelques wha-wha branchées à l'envers, je suis pas sur qu'il soit si bidouillé que ça. par contre il a une façon d'utiliser une 6 corde vraiment hors du commun..
0
thegoldculins
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3509Posté le 13/06/2007 à 11:19:58
Oui Morello est un dieu parmis les grateux , un travaille sur le son foux , et une manière d'aborder la guitare tellement exceptionnelle ...
Il fait partie des grands sans aucun doute , vivement que RATM passe en France ...
Dans le genre vraiment bon avec une approche très interessant il y a notre cher christophe godin nationale ...
0
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3510Posté le 13/06/2007 à 13:39:51
Citation : Oui Morello est un dieu parmis les grateux , un travaille sur le son foux , et une manière d'aborder la guitare tellement exceptionnelle ...
Il fait partie des grands sans aucun doute , vivement que RATM passe en France ...