Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 108 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2901
...tiens pour ceux qui ne connaitraient pas steve howe :
https://www.youtube.com/watch?v=HOv_g0BmoRA...bon c'est une autre époque hein... :clin:
2902
Surement déjà cité, Nuno Bettencourt

Citation : Moi j aime point trop guthrie govan, desolé

+ 1, c'est clair qu'il joue bien mais je trouve que "ça" manque d'émotion, il y a de la technique, mais (à mon goût) pas de sensation.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2903

Citation : Nuno Bettencourt

clair...et en plus il est 200% autodidacte. respect!

par contre un que l'on ne cite pas souvent, c'est Prince. Et pourtant, ceux qui auront eu la chance de le voir derriere une 6 cordes en live savent quel fabuleux guitariste il est.
2904

Citation : il est 200% autodidacte

Valait mieux pour lui vu qu'il est Bettencourt...

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

2905

Citation : par contre un que l'on ne cite pas souvent, c'est Prince. Et pourtant, ceux qui auront eu la chance de le voir derriere une 6 cordes en live savent quel fabuleux guitariste il est.

+ 1, tout simplement génialissime

Citation : Nuno Bettencourt
clair...et en plus il est 200% autodidacte. respect!

:oo: :oo:

C'est bon j'arrête la gratt' :lol: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2906

Citation : Valait mieux pour lui vu qu'il est Bettencourt...



je la rebalancerais celle là...
2907
Avé le plaisir. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2908
C clair que c'est une des meilleurs d'AF!! :mrg:

et +1000 pour prince!
2909
Pouvez vous mettre un lien pour prince pour mater ce qu'il fait please , ej connais pas trop .
merci
6 CORDES FOREVER
2910
>jofree
j'ai mis ton jeu de mot dans le thread "meilleures blagues de zicos" (avec ton nom pour les droits d'auteur ;-) )
si ça te gave dis le moi je l'enleverai

je suis grave fan de ce jeu de mots!!!