Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tout ce que j avais entendu de ce mec me faisait presque gerber, remarque j avais pas ecouté grand chose, mais recemment j ai vu sur youtube cette video dans laquelle il est sapé en astronaute, le batteur est une vraie bouse, peut etre il est pas en forme, mais en tous cas paul gilbert c est vraiment un musicien, pas juste un shreddeur comme malmsteen, jl aimerais jamais celui la, j ai presque tout ecouté, héhé
merci les gars de m y avoir fait penser
0
Anonyme
24659
3032Posté le 10/05/2007 à 15:10:11
C'est vraiment un "branle-manche" ce malmsteen. j'avais adoré la video du g3 où vai et satriani le fuient; quand on y fait attention, c'est tres flag! parcequ'en plus d'etre chiant à mourrir(merci le déballage de gammes!) c'est vraiment un gros lourd: "vai il m'arrive pas à la cheville" "romeo il ne fait rien qu'à me copier"....pffff....tiens NB, je te suis
Mouahahahaha!!! j'aime bien quand on tape sur malmsteen...
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3035Posté le 10/05/2007 à 17:19:35
C marant on a eu le même débat il y a un mois , Malsteem me donne envie de gerber mais bon les gros lourds fans vont pas tarder à arriver préparer vos baillonettes ...
0
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3036Posté le 10/05/2007 à 17:50:55
Je ne suis pas fan mais avait un seul et bon album. maintenant on s'en lasse vite !
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3037Posté le 16/05/2007 à 09:46:53
De toute façon la gratte en général c'est un peu de la merde non ?