Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 586 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3031
Tout ce que j avais entendu de ce mec me faisait presque gerber, remarque j avais pas ecouté grand chose, mais recemment j ai vu sur youtube cette video dans laquelle il est sapé en astronaute, le batteur est une vraie bouse, peut etre il est pas en forme, mais en tous cas paul gilbert c est vraiment un musicien, pas juste un shreddeur comme malmsteen, jl aimerais jamais celui la, j ai presque tout ecouté, héhé :beurk:

merci les gars de m y avoir fait penser :bave:
3032
C'est vraiment un "branle-manche" ce malmsteen. j'avais adoré la video du g3 où vai et satriani le fuient; quand on y fait attention, c'est tres flag! parcequ'en plus d'etre chiant à mourrir(merci le déballage de gammes!) c'est vraiment un gros lourd: "vai il m'arrive pas à la cheville" "romeo il ne fait rien qu'à me copier"....pffff....tiens NB, je te suis :beurk:
3033
https://www.youtube.com/watch?v=XnSo0Qa_cA0&mode=related&search=
tiens et ça c'est gratuit, parceque vraiment je l'aime pas!! :mdr:
3034
Mouahahahaha!!! j'aime bien quand on tape sur malmsteen...
3035
C marant on a eu le même débat il y a un mois , Malsteem me donne envie de gerber mais bon les gros lourds fans vont pas tarder à arriver préparer vos baillonettes ... :mdr:
6 CORDES FOREVER
3036
Je ne suis pas fan mais avait un seul et bon album. maintenant on s'en lasse vite !
3037
De toute façon la gratte en général c'est un peu de la merde non ?
3038
...t'as bien raison...surtout la 4 cordes :clin:
3039
ça c'est pour les guitaristes trop frustrés de mal jouer sur 6 cordes ! :bravo2: :clin:
3040
pingouin!