Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 191 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3121
Metallica c'est pas le groupe le plus passionnant de l'univers non plus... et puis robert trujillo dans metallica, c'est un peu manu katché à la nouvelle star...c'est dommage! (pardon les fans :??: )
3122
Ouep, il était mieux dans Infectious Groove... :8)
3123
... ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...

P'tain Metallica quoi! seek n' destroy! On est où là!!! :fache2:

Non je plaisante. c'est le groupe qui m'a fait aimer le metal, et ca reste un amour de jeunesse. on va dire "c'est plus ce que c'était" mais on peut dire qu'ils se sont pas trop mal adaptés aux époques.

Maintenant, kirk, il est certes pas génial, mais il le sait et n'a jamais revendiqué le contraire. Et puis bon, le solo d'unforgiven quoi...
3124
:mrg:
Moi aussi c'est métallica qui m'a fait aimer le metal, même si maintenant ce que j'écoute est très très différent...
En fait ça date de l'achat de l'album "Master of Puppets"...
Qu'est-ce-qu'il est bon cet album ! :aime:
D'ailleurs le week dernier à une répète le gratteu sort le riff d'intro de la chanson "Master of Puppets", je me rapellait de la ligne de basse (tempo 220 ça rigole pas !) bien sympa quoi :aime:
Cliff Burton il avait des plans bien sympatiques aussi !
Tout ce quil y a après Black Album (Le Black album pourrait y être inclu d'ailleurs)... :beurk: :(((
3125

Citation : Infectious Groove


yeahhh....ce groupe etait vraiment trop trop bon!! 4 albums, 4 bombes!

pour en revenir a metallica et aux amours de jeunesses, j'ai le meme probleme avec iron maiden. je peux pas m'enpecher d'ecouter les premiers albums, et a chaque fois, je me dit que c'est mal, et que c'est devenu tres vieux et kitch...mais je les écoutes quand meme...et je m'eclate :oops: ça craind...
3126
Nostalgie quand tu nous tiens...
3127

Citation : iron maiden


Je suis allé les voir au parc des princes, je suis loin d'être fan, mais je me suis dit qu'il fallait que je le fasse avait qu'ils prennent leur retraite...
Je compte faire pareil avec Metallica d'ailleurs...
Avec Les Beatles aussi... Trop tard, comment ça ? :?!:
3128
J'aimerais faire pareil avec les rolling stones, mais appres que keith richard ait sniffé les cendres de son pere, j'ai un peu peur de se que je pourrais y entendre :8O: ...
3129
Kirk Hammett mauvais... donnez-moi le dixième de son talent à sortir des solos mélodiques et je suis heureux. Il a sû amener le jeu en gammes à un autre niveau je trouve.

Ecoutez simplement ce qu'il fait sur des morceaux comme Sanitarium, Fade to black, One... en fait, il est devenu un soliste classique à partir du black album pour moi.

Et sinon j'aime beaucoup Saint Anger mais je dois être le seul (et au casque, c'est super-impressionnant à écouter). :mrg:
3130

Citation : Il a sû amener le jeu en gammes à un autre niveau je trouve


Prend n'importe quel groupe de death mélodique et tu trouveras un meilleur gratteu... :oops2:

Citation : mais je dois être le seul


Sans doutes :oops2: