Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : non pas pour sa coupe de cheveux.. pas seulement.. )
Alors peut-être pour son 1m54 + 17 cm de semelles?
Ou pour son menton en forme d'avant de 407?
Ou tout simplement parce que comme moi, t'arrives pas à passer le solo de Tornado of souls avec la même classe que lui?
Il arrache ce mec, même si je suis moins fan depuis speedloader et Loudspeaker...
0
Anonyme
24659
3222Posté le 06/06/2007 à 10:02:28
Citation : moi je réponds Marty Friedman.. (non pas pour sa coupe de cheveux.. pas seulement.
je trouve que dans ce domaine, brian may est bien meilleur...ou alors pat metheny.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3223Posté le 06/06/2007 à 10:05:04
Pour les coupes de cheveux on en a une tripotée, Slash ('me fait parfois penser à Pouf dans Boule et Bill)
Kirk Hammett (Louis XIV)
Jon Bon Jovi
malmsteen
Satriani...
0
Anonyme
10840
3224Posté le 06/06/2007 à 10:13:08
Citation : Ou pour son menton en forme d'avant de 407?
énorme la comparaison!! (je crois que mon patron m'a calé telement j'ai rigolé
et si seulement y avait que le solo de la Tornado of souls qui me posait problème
0
Anonyme
10840
3225Posté le 06/06/2007 à 10:16:17
Malmsteen aussi c'est louis XIV (qu'est ce qu'on se marre sur ces forums!!) et puis c'est vrai que c'est un monstre de guitariste (now your ships are burned )
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3226Posté le 06/06/2007 à 10:19:48
Aaaah putain relance pas le débat sur le guitariste le plus égocentrique du monde!!!
Tu vas pas commencer à dire que vai est mauvais aussi, tu va voir ce qu'ils vont te mettre!!!
0
Anonyme
24659
3227Posté le 06/06/2007 à 10:26:06
Allez, pour changer un peu des guitar's heroes un peu chiants (bien que j'adore vai), un des morceaux les plus barrés de king crimson epoque tony levin: https://www.youtube.com/watch?v=tZbOdgevxDE