Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 315 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
3221

Citation : non pas pour sa coupe de cheveux.. pas seulement.. )

Alors peut-être pour son 1m54 + 17 cm de semelles?

Ou pour son menton en forme d'avant de 407?

Ou tout simplement parce que comme moi, t'arrives pas à passer le solo de Tornado of souls avec la même classe que lui? :furieux:

Il arrache ce mec, même si je suis moins fan depuis speedloader et Loudspeaker...
3222

Citation : moi je réponds Marty Friedman.. (non pas pour sa coupe de cheveux.. pas seulement.

je trouve que dans ce domaine, brian may est bien meilleur...ou alors pat metheny.
3223
Pour les coupes de cheveux on en a une tripotée, Slash ('me fait parfois penser à Pouf dans Boule et Bill)
Kirk Hammett (Louis XIV)
Jon Bon Jovi

malmsteen

Satriani... :mdr:
3224

Citation : Ou pour son menton en forme d'avant de 407?

énorme la comparaison!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (je crois que mon patron m'a calé telement j'ai rigolé :mdr:

et si seulement y avait que le solo de la Tornado of souls qui me posait problème :oo:
3225
Malmsteen aussi c'est louis XIV :lol: (qu'est ce qu'on se marre sur ces forums!!) et puis c'est vrai que c'est un monstre de guitariste (now your ships are burned :aime: )
3226
Aaaah putain relance pas le débat sur le guitariste le plus égocentrique du monde!!! :mdr:

Tu vas pas commencer à dire que vai est mauvais aussi, tu va voir ce qu'ils vont te mettre!!! :diable:
3227
Allez, pour changer un peu des guitar's heroes un peu chiants (bien que j'adore vai), un des morceaux les plus barrés de king crimson epoque tony levin:
https://www.youtube.com/watch?v=tZbOdgevxDE
3228
C'est Benabar le meilleur guitariste
3229
3230
J'ai dit que malmsteen était un super guitariste (et puis d'abord c'est pas moi qui ai relancé le débat!! :mdr: ) mais j'ai pas dis que je l'aimais bien :non:

à quand un sujet sur le meilleur joueur de banjo?? :mdr: