Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 765 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3621
:D: nan,nan c'est i'm going home :8O:
3622
C'est vrai la p'tite faute, un pote s'est acheté la discographie de TYA j'vais tater un peu sans sampler :non:
3623
David Gilmour de Pink Floyd (mon groupe préféré ) pour sa créativité...
Angus Young de AC/DC pour son manque d'énergie sur scène ( :mdr: )

Mais aussi Marc Knopfler de Dire Straits (pas en solo) et sans oublier le Joe Satriani (strange beautiful music...)
3624

Citation : Sinon au niveau de la beauté j'adore Steve Hackett


je pense pas qu'on puisse juger un guitariste par son physique..

ok :fleche:

je sais pas si Mark Knopfler a déjà été cité.. c'est bon shredder lui!
3625

Citation : Mais aussi Marc Knopfler de Dire Straits


alors là bravo! il suffit que je pense à parler de lui et je me fait devancer :oops2:

Citation : Angus Young de AC/DC pour son manque d'énergie sur scène


tu m'étonne :bave:
3626
Ouais dommage qu'il ait toujours fait de la soupe Knopfler et que sa voix soit + efficace que 2 boites de Valium.
3627
Ouais c'est sur après Dire Straits faut aimer, ils ont quand même quelques bon classiques qui sont sympa à écouter de temps en temps :noidea:
3628
Et puis David Gilmour il est aussi très fort pour faire sonner une guitare pour que ça ressemble à tout sauf de la guitare :tourne: pink floyd j'adore :aime:
3629
Moi j'adore écouter Dire Straits au mp3, pour m'endormir !!!!

Un Roméo Et Juliet pour dormir, La berceuse est battue je crois... :lol:

Et pour Pink Floyd, je crois que, pour moi, c'est LE meilleure groupe au monde, pour ce qui est de la recherche musicale. Après chacun ces avis...
3630

Citation : nan,nan c'est i'm going home



Mea coulpa m'a gouré sur le titre, mais les 2 existent belle et bien, et sont ttes les 2 de Alvin Lee... :langue:

Je vous ai mis un lien sur sa presta à woodstock, profitez en (100Mo.).