discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 839 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
jessy_c_dead
Anonyme
pareil pour Céline en litterature...
et pourtant leurs valeurs sont sacrément opposées aux miennes...
will_bru
c'est un sujet assez délicat car on peut argumenter énormément des deux côtés en restant tout à fait cohérent, j'pense que ça relève des préférences de chacun.
Ouaip. Et aussi certainement des limites que chacun peut accepter. Pour le cas Blind Willie, le fait qu'il soit chrétien, c'est un peu comme de dire : il est américain ou il est pauvre et cherche de l'aide dans la religion. A ce compte là, on n'écoute plus rien qui vient des states parce que c'est un sale amerloque qui veut dominer le monde, ni rien d'australien parce qu'ils ont été salaud avec les indigènes, ni rien de France parce qu'ils ont torturé pendant la guerre d'Algérie etc. Sdés exemples hein, pas taper
Par contre le cas d'un Burzun que j'ai eu l'occasion d'entendre est plus délicat parce que ca heurte ma sensibilité et je ne peux pas écouter sa zique sans penser à leurs motivations...
Bref, c'est compliqué, mais Dark Was The Night c'est beau
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 10:31:11 ]
Anonyme
jessy_c_dead
C'est quoi ca ? lol
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 18:39:29 ]
Francis Melboufles
Anonyme
jessy_c_dead
On va attendre des explications... :p
EDIT : 3 maintenant ^^
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 19:44:29 ]
Anonyme
Francis Melboufles
elie*guitar
sinon pour burzum il a tué le guitariste et non le chanteur de "Mayhem"
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Power Bibi
Et pour DEad qui se suicide (
Anonyme
l'ultime humour noir est son mot d'adieu retrouvé sur place: "sorry for the blood"
m'enfin tout ça c'est peut etre de la légende
le meutre est vrai par contre, ça c'est sur
ceci dit, et malgré tout,, j'aime bcp la musique de Burzum --
Anonyme
Si tu as une Tele et que tu ne sis pas jouer quelques plans dans ce style, revends la !!!
Plus sérieusement, j' adore le son, l' attaque, et la diversité des solos. Et puis Norah Jones 
 (même si elle chie la dernière note).
Anonyme
c'est qui?
Dvt
Norah Jones
Et ce son de guitare, c'est vrai.
Rasko, puisque tu aimes ce son, connais tu cet album, qu'on retrouve d'ailleurs dans plusieurs éditions, plusieurs pochettes :
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 00:01:03 ]
Anonyme
Anonyme
Francis Melboufles
Anonyme
Lui aussi, dans le genre Govan, et ici à la mandoline où il déchire autant qu' à la guitare:
Je verrai plus jamais la mandoline comme avant
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 23:26:07 ]
Francis Melboufles
Sinon Pent up house sur la mandoline >
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte