discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 953 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Citation de : zorglub28
Citation de : elie*guitarT'en veux du blues qui ressemble à rien ?ouais mais la il joue pas bien parce parce que vai lui a pas préter son ventilo ...
malmsteen il roxxe stout
Anonyme
Head Minerve
Tout de suite quand on peut comparer en live (vive le G3), on constate la différence enter Vai Satch et malmsteen, qu'on aurait tendance à mettre dans le même panier, alors que c'est pas toujours pertinent.
azzy123
Mine de rien ce genre de video me fait penser que j'ai pas tort d'avoir du respect pour Satriani...Tu l'as regardée sans le son ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Head Minerve
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
Il n'empeche que meme si il n'en fout pas partout comme les deux autres, son solo reste vachement moisi.
"HURR HURR REGARDé JFé Dé BENDS Avc un son en PLASTIK".
Enfin j'exagère mais son solo n'a rien à envier à un solo du modeste guitariste du groupe local qui passe à la fete de la musique du village d'à coté, pas de quoi sortir des grands mots comme "respect".
Anonyme
j'adore ce thread... c'est toujours sur le fil du rasoir.. on est toujours prêt à se tirer les cheveux
azzy123
quelle sale race ces gratteux
kingstone24600
La flemme de m'taper 800 pages de debats sterils!! désolé..
azzy123
Anonyme
bon, en fait on a parlé de tout le monde... y a pu qu'à fermer le thread... ou alors se résigner à l'éternel recommencement...
za-goAt
kingstone24600
azzy123
za-goAt
Anonyme
il est au moins aussi bon que Malmsteen...
bon ok, je sors...
Docteur B
.....Et en plus, il est très drôle !!!
Je radote......Chili pépère !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
... Godin aussi, déjà fait...
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 20:59:54 ]
=LouF=
Mais bon, Jeff Healey, il faisait pas aussi des intervalles de malade peut etre?
https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=ek53MAjVoSY&v=ikHI7_PMFNc
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:14:18 ]
will_bru
J'ai jamais compris pourquoi on disait que c'était un génie parce qu'à 3 ans il avait appris la guitare alors qu'il était aveugle...
Enfin, si on a toujours joué comme ça, y a rien de génial non ? Cela dit, Can You see the light m'a foutu sur le cul.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte