Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 300 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3151
Vive Christophe Godin et Morello qui reprend du service ...
6 CORDES FOREVER
3152

Citation : "D minor, the saddest of all keys..."



C'est kikadit ça :?:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3153
Tout le monde le dis, mark knopfler et bien d'autres. C'est pas faux d'ailleurs.
3154
Non, c'est un extrait de dialogue dans "Spinal Tap", ou le guitariste chanteur compositeur du groupe, fait cette déclaration...

Je recommande ce film aux zicos qui ne l'ont pas vu :ptdr:

Plein d'artistes l'ont répété ensuite, en référence au film, parfois ni vu ni connu.



Après, Ré mineur est-elle la plus triste, ça mériterait un thread passionné, ça
;)
3155
:oops: :lol: desolé, je ne connais pas encore tous les dialogues de spinal tap par coeur... et les potards de mon ampli ne vont que jusqu'a 10 :mdr: :ptdr:
3156
Moi j'adore kirk hammett et angus young. Les solos de kirk sont divins, c'est beau à plaurer, surtout celui de One :(( , sinon le style d'angus est inimitable!
3157
Parle pas de Kirk Hammet , la légende vient d'être détruite dans la page précédente :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER
3158

Citation : Les solos de kirk sont divins



Best joke E-V-E-R :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3159
Hihi Kirk sujet sensible attention


MOI JE refais un millièle up pour christophe godin , maté son myspace , il a plein de potos guitaristes francais qui gère plus que bien ...
6 CORDES FOREVER
3160
Moi jaime bien chris godin, ses potes j'aime moins :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ