Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 486 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
311
Je vous invite à ecouter ce que fait ce gars là :
http://www.monumentweb.com/roger/

c du shred !!

g aussi decouvert ce groupe (metal prog) !
http://glazemaker.musica.mustdie.ru/

Avis aux amateurs du genre
312
Nebuleyes tu connais pas un certain tharos ?..ton pseudo me rappel quelque chose !!!
313
Si si je conné tharos !!!!
le monde est tout pititi :)
314
Ron Thal (Bumblefoot), qui reste pour moi La révélation !! Ce mec joue tout (et j'exagère pas, il suffit de jeter une oreille sur ses albums... HANDS par exemple!)... De plus, il se trouve qu'il est super sympa... Un guitariste génialement humble! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

315
Thx!
Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus reconnu!!!
Avis aux maniaques du manche à six cordes, le message est passé !!!!!! :8)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

316
Pour l'avoir vu plusieur fois en concert, meme une année au salon de la zic, en compagnie de Christophe Godin !! lui aussi est super sympa !
gentillesse et tranche de rigolade assuré !! :mdr:
A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
317
C'est clair !!! Pour tous ceux ceux qui croient avoir affaire à un "branleur", je ne saurez trop vous conseiller de DL qq chansons de notre ami Ron (et pour ceux qui me font + confiance, d'acheter un de ses albums... je suis gentil, voici une autre rondelle que certains ont pu déjà apprécier: UNCOOL)!

PS: Je ne suis pas son manager... mais bon, un tel talent si peu connu ça me fout les b :furieux: ules!!!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

318
Quelqu'un à deja parle de Michel Cusson ?


319
D'acoord avec Yoggii, l'album UNCOOL de Bumblefoot est ENORME!
ça part dans tous les sens, arrangements de psychopate, et niveau guitare ben...c'est pas commun dirons-nous (cependant la guitare n'est pas mise en avant à part dans l'instru R2)

mes titres pref:
"go" pour la patate
"i hate me more than i love you" pour le fun ! c'est du grand n'importnawaq!
"R2" instrumental, pour les parties guitares
"ronald's comin' back now" pour la rythmique trop bancale! essaie de danser dessus pendant les couplets!
"a girl like you" pour le texte à se faire pipi dessus!
(merde j'ai encore salopé mon pantalon)
320
Salut,

dans l'ordre:

- Jimmy Page (Led Zep) = Un géant ce type-là !
- SRV
- Satriani
- John Petrucci
- Steve vai
- Dave Murray