Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 441 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Où est donc la biere sur la photo ?!!!



Elle est cachée dans sa guitare ! :)

302
C'est claire que c'est pas Marty friedman qui pourrait jouer dans ces conditions. il tiendrait pas 10 mn avec cette guitare sur l'epaule. Tout le monde sait qu'il n'utilise que des jackon custom en BALSA. :clin:
303
Hanzvork, t un chef :mdr:

Stoned And Drunk
304
J'avais meme po remarqué les chaines sur les micros :mdr:

Vous croyez qu'il a la grosse chaine pour fixer le portefeuille ds la poche arreire de son fut
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
305
Allez, voilà quelques guitaristes pas trop cités :bravo:

Louis Winsberg www.louis.winsberg.com

Pierre-Jean Gaucher pierrejean.gaucher.free.fr

N'guyen Le

Sylvain Luc http://alexandre.lacombe.free.fr/indexsud.html

C'est un peu inclassable comme style, en tout cas ça nous sort des clichés blues-rock-jazz et propose d'autres "chemins"...

Et puis Zappa, Metheny, Scofield, Tuck Andress, SRV, Setzer, Knopfler, Stern, Regis Lamora, Christophe Godin, Ron Thal, Raoul Petite....

:D:
306
Avec Zakk voici mon autre guitariste prefere:



Il est aussi mannequin lunettes interimaire chez Affleloo quand il n'est pas en tournée comme par exemple au New Morning il y a 1 mois.

Citation : Vous croyez qu'il a la grosse chaine pour fixer le portefeuille ds la poche arreire de son fut



Je te le confirme !!! et ce n'est pas une blague !

sinon sa sangle de guitare sert aussi de laisse pour son chien le week-end.
307
308
Moi je pense que celui que je prefere cest John Mayer !! alterne jeu mediator et sans en plein solo, tjs tres propre, quasiment que de l'impro ds la majorité des morceaux, jamais saturé etc... le tout sur des plan assez hendrixiens... j'adore ce mec !
309
Moi, c'est Kenny "ShReDmAsTeR" Serane !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
310
Bien vu Zeubest :mdr:

merci Kenny d'avoir mit t morceaux en full version sur ton site !!
c du bon :bravo: