Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 544 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
281
> Cyrod merci merci je suis zému :oops:
Une question quand même....pourquoi c'est les couleurs de l'allemagne?? parce que si c'est pour insinuer que j'ai le même groove bluesy/soul/jazzy que rudolf shencker je vais être horriblement vexé :((( :(((
:lol:
282
la musique est un language

Je voulais dire que la musique est un moyen d'expression :!:

Ok cyrod :?:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
283
Suggestion d'ecoute

guitariste : Rik Emmett :aime:
1er album : Invitations

superbes compos acoustiques et nylon

2eme album : Swing Shift
tout est dans le titre ca swing :)
284
Redbox tu es un fin limier comment tu as deviné c'est exactement ce que je voulais dire et pourtant c'était pas facile vu quil y a pas de violet ni de vert dans les couleurs de l'allemegne et je sais même pas qui c'est ce rudolf

Petit jeu : dans ce texte l'auteur a oublié la ponctuation. Retrouvez les signes qui manquent.











OK je sors
285
Banana t'en fais pas je suis persuader que je connais bien plus de musiciens et de groupe que toi, jecoute de tout meme de la polka russe jen ai bouffé pour te dire , je suis alergique a aucune musique, parce que pour la culture musicla jaime me nourrir de tout le bon et le mauvais et bon a connaitre pour se faire son propre style!

je me demerde, j'ecoute pas un style particulierement, je me qualifie pas de mec squi ecoute du jazz comme toi, simplement je joue de la musique mon pere est musicien pro il a jouer avec le plus grand accordeoniste alors quil avait a peine 17 ans et toute sa vie il la joué avec lui, mon frere et batteur de nivo pro, moi la musique est dans ma famille depuis que je suis née et parce quon aime simplement ca, on a pas d'orgueil, moi je suis musicien , mais je veux pas en faire mon metuier , v juste une passion, je travail enormement parce que je suis super perfectionniste et que jaime etre au top de ce que je peux techniquement pour pouvoir mexprimer simplement de la maniere dont je ressent les choses et la musique en moi. pour te dire je suis dessinateur de dessin animé, et la encore jai du bosser comme un ouf pour etre dans ce milieur elitiste qui demande une maitrise du dessin et compte pas plus de 2500 personne dans le monde!


voila donc jen ai rien a ciere de tes avis moi je fais et jecoute de la musique pour le plaisir des autres qui veulent se donner la peine de mecouter si ils ont envie sinon je men fout!
l'art est mon moyen dexpression c tout!

g rien a ajouter, moi je suis peace et au moin je connais vachement plus de radio que toi pour un mec qui connait tant de truc ten connais pas grand chose finalement on dirait! alors je dirait juste une chose!
les connaissances c comme le nutella moin on en a plus on letale! ceci est pour toi!


je tiens juste a dire que je suis pas fan de lukather , mais je trouve quil a pas la reconnaissance quil merite et souvent a ete critiquer comme guitariste de studio incapable de jouer outre qu'en studio. j'adore sa facon de jouer, mais bon niveau polyvalence et talent vous avez qua me presenter mieux que ce mec et je serais curieux de savoir qui serait cette persone, parce que je connais pas mal de guitarsite et de zicos et jen connais aucun qui soit aussi polyvalent et maitrise autant ds tous les style!

je suis pas fan je regarde fan de c different je vous ai deja dit vous comprenez rien les gars! enlevez vos bouchons putain qd vous arretez la musique! :bravo:
286
Banana t'en fais pas je suis persuader que je connais bien plus de musiciens et de groupe que toi, jecoute de tout meme de la polka russe jen ai bouffé pour te dire , je suis
:bravo: bouffy toi t'es cool :bravo:

perso je me qualifie de rien du tout , si t'as une meilleurs cukture cukture que la mienne tant mieux et ta vie je m'en.... voilou le sujet n'est pas de savoir qui est le plus cuktivé et pourquoi, c'est completement hors post, tu m'a catalogué dans un truc ou j'ai rien à faire donc evite de jugé les gens attivement
je me considere pa comme un jazzeman loin s'en faut, perso je cherche pas à prouver quoique ce soit, tu m'attaque sur je ne sais quoi parceque j'ai exprimé mon opinion et mes gout musicaux, et taquiné un temps soit peu!
j'ai donné des noms non pas pour demontrer ma culture mais juste parceque c'est le sujet du post et qu'il m'a sembler que les musiciens cites presentait un interet guitaristique qui aurait pu en interesser certains.alors calme toi please avant que ce post soit cadenacé pour des conneries. tu me connais pas, tu sais pas d'ou je viens alors me juge pas, stp. c'est deplacé.
et entre nous la polka Russe et ben ça fait un peu cliché la!!!!!!
mais bon c'etait surtout que tu m'amusais a t'emporter comme ça mais il y a un moment ou il faut savoir s'arreter parceque ça pollue grave le post!
287
=> cyrod heuuuuuuu moi sur mon écran la jolie médaille elle est accompagnée d'un ruban noir/jaune/rouge du plus effet germanique :lol:

=> bouffy non tu as raison tu n'es pas un fan de lukather :!: c'est nous qui croyons lire ce que tu n'écris pas :mdr:

On avait dit pas de débat stérile je crois non :???:
288
Mmmmm... j'ai pas tout lu mais ca sent le débat do_____anesque (a vous de remplir les cases ...)

Bravo
289
J'adoooooore quand ça barre en c*uille comme ça






Comment ça, c'est de la perversité ?
:8)
290
> Gregzen
consonne : N
voyelle : O
consonne : V

> e axe
voyelle : O