Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 461 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
291
Pioche





....




Pas mieux
292
Moi en 6 lettres j'ai T-A-Y-L-O-R :|







Ha, moi en 14 lettres moi j'ai S-E-A-G-U-L-L-C-E-S-T-N-U-L :lol:
293
Le compte est bon :D: :D:
294
Non i zon triché !!!!!!!! :mdr:
295
296
Les gratteux que je kiffe, tous styles confondus sont les suivants :
Dave Martone, Alejandro Silva, Alexandro Benvenutti, John Petrucci, Frank Gambale
Christophe Godin, Mattias Eklundh

Y en a plein d'autre, mais on va pas tout mettre non plus. Mais deja c une belle brochette de zicos.
297
Le seul guitarist de ROCK encore en vie mais pour combien de temps ?

298
Oui bien sure !!! elle faite dans la meme matiere que ses poignets en mousse de tennis: Tergal et nylon je crois avec, si tu regardes bien, marqué fender dessus. Enfin il me semble.
299
Où est donc la biere sur la photo ?!!! :mdr:
:clin:
300
Moi mon guitariste prefere c'est amir derak , c'est le guitariste du groupe ORGY, si c'est mon guitariste prefere, c'est^parce qu'il fait parti de ces guitaristes qui bidouillent et cherchent des nouveaux son!
c'est avec des gens comme trent reznor, les gars de korn ou orgy que nos oreilles se font plaisirs! :) :bravo: