discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 584 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Citation de : ludwigh
j'aime pas trop non plus...
J'aime bien !
Anonyme
Longtemps que j' avais pas entendu un gars qui me bouge autant:
bodler
Anonyme
Merci bodler d' avoir réagi, j'aurais posté un quelconque shredder à la mords moi le noeud y' aurait déjà eu 15 pages d' extases.
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 16:03:41 ]
benco
Grave ![]()
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
c'est vachemet bien
et puis il joue sur duesenberg...
Humbucker SoOp
![]()
Délit d'opinion non émise... vive la démocratie. Cela dit, y a des gens qui travaillent.
J'aime bien... Très beau son et bon feeling.
...plus que 14 pages.
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:59:37 ]
cortmgm
c'est quand même dommage qu'il shredde pas un peu........ça serait trop bien passé
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:27:56 ]
adamp1
oh oui le salaud il a fait 2 notes rapides!!!!
du shred!! vite pendont le par les couilles!!!
ah!!! non !!! pas lui.....
ok!!!
mais des fois y'a des notes rapides quand même
![]()
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:42:39 ]
Pretextat
Citation :
du shred!! vite pendont le par les couilles!!!
Pas de shred = pas de couilles ![]()
Tsaddeous
Anonyme
Le début de la guitare rock....
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 10:54:58 ]
Anonyme
On peut préférer l'original ? j'ai l'impression que Scotty est à la rue, et la voix de McCartney, c' est un désastre.
gromeul
![]()
Mc.redneck
Citation de Raskolnikov :
Longtemps que j' avais pas entendu un gars qui me bouge autant:
Moi non plus, Merci pour la découverte.
...Et quel SON !!!
Pretextat
Citation de : Raskolnikov
On peut préférer l'original ? j'ai l'impression que Scotty est à la rue, et la voix de McCartney, c' est un désastre.
ah bon ? ![]()
Variaxocaster
Bon faut dire qu'il a quand même de la bouteille le bougre! On ne peut pas dire qu'il n'ai jamais eu de voix par le passé, c'est même carrément l'inverse.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
Bah je dis pas le contraire, je dis que même si il chantait bien par le passé, maintenant c' est fini, et faire une reprise note pour note de ce titre avec une mauvaise voix (qui plus est on dirait qu'il veut imiter Elvis), c'est faire insulte au King.
patachew
>< Rho mais laissez les vieux triper... Ils vont pas arreter la musique juste parce qu'ils sont un peu moins performants. Et c'est pas la pire reprise d'Elvis qui existe.
azzy123
Ce serait grave si c'était la pire, après près de cinquante ans dans le métier...
Ceci-dit je trouve que rasko exagère, c'est mou et fragile, mais c'est pas non plus dégueu.
EDIT : oulah, ma dernière phrase elle mériterait de passer dans alerte citations ![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 00:50:02 ]
fuzzstone
Citation de Raskolnikov :
qui plus est on dirait qu'il veut imiter Elvis
surtout que son truc a lui, c'était plutôt little richard ![]()
une époque ou il chantait vraiment du rock'n'roll
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
ne tapez pas sur les vieux s'il vous plait ![]()
patachew
On va s'gener tiens... Orange Mécanique rulez ![]()
Javier Guante Hermoso
Azzy: on ne réclame pas.
azzy123
Ah mais j'men fous hein, j'lai déflagué depuis un bon moment ce thread, c'était juste histoire de dire.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte