Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 104 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3241

Citation : se contentent de tout deballer pour satisfaire leurs egaux


A mon avis il essayent vraiment de faire de la bonne zik, du mieux qu'ils peuvent...
Mais quand t'as l'habitude de jouer ultra technique c'est la technique qui guide tes compositions...
Donc au final c'est un peu froid et sans âme... Encore que ça reste une histoire de goûts...
Mais bon, connais pas grand monde qui aime les guitar heroes à part les guitaristes :|
3242
Sinon dans un autre style Adam Dutkiewicz de Killswitch Engage, et le mélange hard core et "heavy" pourquoi pas :bravo:
3243
Un guitariste doit donc avoir une bonne technique sans trop le montrer, faire des compos agréable à écouter tout en restant originales c'est à dire sans ressembler à ce qui a déjà été fait :??:

pourquoi j'ai pas fait de la batterie... :lol:
3244

Citation : pourquoi j'ai pas fait de la batterie...


Parceque t'es pas un trou du cul :bravo: (Blague inside)
3245
3246

Hors sujet : et puis d'abord qu'est ce que tu en sais que je suis pas un trou du cul?! :mdr:



toute façon on peut pas plaire à tout le monde! :lol:
3247
Comment voit on qu'un batteur joue sur une scène plate?

Il bave des deux côtés.
3248
C'était ironique bien sur, car j'adore la batterie et je sais bien que tu es un trou du cul ! :bravo:
3249
whaey!!!voilà ça c'est du bon!!! :bravo:
3250

Hors sujet :

Citation : Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …



Je trouve ça tellement vrai...