Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 183 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3741

Citation : Rah, j'aime pas quand on dit "meilleur" pour un guitariste



c'est normal le sujet c'est préféré et pas meilleur :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3742

Citation : Merde! je viens de faire 6 pages de ce sujet sans voir apparaitre monseigneur j'ai nommé DIMEBAG DIAMOND DARRELL.

t'excite pas mon gars, y en a presque 400 des pages, et je peux t'assurer qu'il a été cité plus d'une fois
3743
Moi j'adore le benson de la grande époque quand même. De bon matin, ça fait du bien !

http://fr.youtube.com/watch?v=uOBi-Z6zgig (belle paire non ?)
3744
:humm: :bave: :aime: :aime:
3745
J'adore John Frusciante !
Il compose des trucs pas forcément compliqués mais puatain il faut les trouver, ses mélodies sont terribles !
3746

Hors sujet : D'ailleurs je cherche une vidéo en noir et blanc de benson et un autre guitariste qui font un duo de gratte jazz electrique/acoustique.

Si quelqu'un me la retrouve je lui fais des bisous partout.

3747

Citation : J'adore John Frusciante !


:bravo:

Muss es sein ? Es muss sein !

3748
Zappa, je l'avas oublier celui-là ! Honte sur moi
3749
Benson avec earl klugh peut etre mais en noir et blanc ???? ca date des 80s donc je sais pas
:noidea:
3750

Citation : Zappa



Voilà un guitariste :aime:, et même bien plus que ça

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ