Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 281 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3281
Mouais :??:

Je veux bien être d'accord pour faire la paix mais Kirk Hammett quand même ..
C'est bien mais y a mieux ;)
3282

Citation : je te comprends mais essaie de laisser tomber ça n'est pas le sujet du forum de savoir ça



Ah bon, on parle pourtant bien de nos (du moins du mien) guitaristes préférés ? Si le thread se limitait à "mon guitariste préféré c'est lui" sans échange d'idées, j'vois pas l'intérêt

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3283
C'était un petit rejetage d'huile sur le feu...

EDIT: Azzy, le but du thread c'est pas "Convainquez un fan de jazz manouche que Kerry King a une sensibilité musicale très fine", 'fin toussa quoi .

Le débat sur Vai a déjà duré au moins 40 pages depuis la création de the thread, faut pas déconner non plus.
3284

Citation : Merci azzy, on a compris que t'aimais vai et on est tous d'accord que Vai ne fait pas l'unanimité donc changeons de sujet...



Si ça te plait pas t'es libre de disposer.

Et il n'y a pas de "feu", il y a un débat, qui est fort différent d'une gueguerre

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3285
Dernière réponse à Azzy et je clos le débat: je viens ici pour parler de guitaristes et pas pour entendre parler que de Vai; Alors t'es Gentil tu prends ta Jem et t'apprends la rythmique de The Audience is Listening que je trouve excellent comme quoi on est pas fermés et tu arrêtes ton prosélytisme

ou alors tu as le petit triangle jaune en haut à droite sur lequel tu peux cliquer si tu trouves que je vais trop loin.

A bon entendeur
3286
Tout' façon y a pas de débat puisque vous avez tous tort ..
Le meilleur "Objectivement" je pense que c'est moi












:mdr: :mdr: :mdr:
3287
Hell de toute façon aucun guitariste ne fera l'unanimité .....

moi j'aimais bien Rory Gallagher ..... et plein d'autres !!!

Ola !!!

3288
Bah de toute façon un débat sur des gouts musicaux c'est forcément un débat stérile...
Chacun ses gouts, c'est un peu facile comme principe mais en l'occurence c'est tellement vrai.
Je vais rien dire pour Hammet de peur de passer pour le chiant de service...
Mais c'est pas l'envie qui me manque :diable:
Kurk Hammet... :8O: putain Kurk Hammet c'est un .... je tiendrais pas :((( :fache: Kurk Hammet c'est de la provoc Xavier ! :fache:
Pas le droit de me faire ça :(((
Bon voila, je me suis calmé...
Et azzy, j'écouterai les morçals que tu m'as cité, en toute bonne foi (en espérant que le gratteu de mon groupe écoute que les morçals ultra techniques... en même temps c'est possible c'est un fan du G3) :boire:
3289
Non ne rigole pas Djoolz, c'est vrai! je t'ai vu à l'oeuvre aux championnats du monde de Air Guitar en 1967 à Saint michel Chef Chef, la claque que j'ai prise!!! :ptdr:
3290

Citation : la claque que j'ai prise!!!


Une air-claque ? :?!: :mrg: