Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 601 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3191
Je te rassure, je crois que c'est pas possible, humainement parlant :mdr: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3192
Moi, J'aime beaucoup ce que Je fais... Sinon Prince est quelqu'un qui sait à quoi sert une guitare dans une chanson, je trouve.
3193
Bon. Je suis en train de me réécouter The Queen Is Dead et The Smiths à suivre. J'ai déjà du le citer une bonne dizaine de fois, mais bordel, écoutez Johnny Marr :aime: Ses arpèges sont... magnifiques (sans mentionner Morrissey :bave: ). Vais me refaire Television et REM après ça du coup :humm:
3194

Citation : Eklundh cherche apparemment (interviews) pas mal du côté de la musique orientale, ce qu'on sent moins chez Vai.



Vai cherche justement beaucoup dans les musiques orientales, il a d'ailleurs composé deux titres directement influencés par la musique bulgare : incantation et freak show excess.

Dans son album live "alive in an ultra world", chaque chanson est propre à un pays précis et a étée influencée apr celui-ci, ces chansons ne font pas toutes penser au pays désigné, mais elles sont clairement différentes.

Comme je le disais plus haut, la majeure partie des gens qui connaissent Vai (c'est à dire déjà peu), le considèrent comme un technicient banal, ce qui est toujours du à une méconnaissance de ce qu'il fait...

Après on peut aimer ou ne pas aimer, ça relève du subjectif, mais il est tout sauf un technicien, indubitablement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3195
+1 , les mecs qui connaissent pas Vai se .............

Cher steve ...
C'est un bon ce type ... :8)
6 CORDES FOREVER
3196

Citation : Comme je le disais plus haut, la majeure partie des gens qui connaissent Vai (c'est à dire déjà peu), le considèrent comme un technicient banal, ce qui est toujours du à une méconnaissance de ce qu'il fait...



Ben, ça me plairait bien d'être juste un technicien banal, à moi :8O:

Sinon vais chercher les deux trucs bulgares, là. C'est sur Alive In An Ultra World? Je l'ai pas, celui-là :??: M'enfin, bulgare et oriental, pas tout à fait la même chose non plus... Ekludh parlait plutôt de la musique indienne.
3197
Freak Show Excess je m'emmerde ferme, on dirait les solos de cornemuse les plus gavants que j'entends en Bulgarie, ça me file mal de tête. Incantation c'est plus mieux :humm: Le début, typiquement bulgare :P:
3198
J'ai bien aimé le G3 avec Eric Johnson



Mais en fait c'est le seul que j'ai écouter. Joe et Steve j'en est rien a battre.
Ubuntu 7.10
3199
Bah tu ferais bien dans prendre de la graine de cest types la ...

Johnson est enorme sa c'est sur , je suis son grand défenseur sur ce thread ....
6 CORDES FOREVER
3200

Citation : Johnny Marr

:humm:

Citation : Television

Le 1er album. :aime:

Moi aussi j'adore Robert Johnson. :bravo: :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."