Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 136 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3821

Citation : Jdisais que jle trouvais chiant et inintéressant du point de vue de ses compos (et de son jeu en général aussi en fait)



Oui parce qu'il met énormement de technique et laisse le coté mélodieux c'est pour ça que ça gonfle très vite les chansons Satch.

(vide)

3822

Citation : et bien d'autres (Guthrie Govan, Mattias IA Eklundh, Andy Timmons,...)



wahou je les connaisaient pas eux j'ai regardé sur youtube sa me plait bien :D ^^ merci


Citation :
Oui parce qu'il met énormement de technique et laisse le coté mélodieux c'est pour ça que ça gonfle très vite les chansons Satch.




bein lol sa reste toujours mieux que les chansson de Michael Angelo qui sont p-e plus melodieuse mais sans aucune emotions :D


ciao :p
3823

Citation : Oui parce qu'il met énormement de technique et laisse le coté mélodieux c'est pour ça que ça gonfle très vite les chansons Satch.



Non absolument pas, il fait beaucoup de chansons très calmes et très peu "techniques", mais j'aime pas, jtrouve ça chiant, ya rien à faire, mais bon, je conçois que d'autres peuvent aimer hein, les goûts et les couleurs toussa :boire2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3824
Frank Black
3825
Mattias IA Eklundh innovent pas mal par rapport aux autres je trouve.
Son tapping est un peu bizarre mais bon :P: Il a jeu moderne sans pour autant être chiant.

Malsteen j'aime pas du tout il est lassant mais c'est un des rares "branleurs de manches" comme vous dîtes qui joue sur fender strato :8)ça change de ibanez,jackson ou esp et rien que pour ça j'ai pas envit de l'insulter(il le mérite pourtant )

Muss es sein ? Es muss sein !

3826

Citation :
Malsteen j'aime pas du tout il est lassant mais c'est un des rares "branleurs de manches" comme vous dîtes qui joue sur fender strato ça change de ibanez,jackson ou esp et rien que pour ça j'ai pas envit de l'insulter(il le mérite pourtant )



une strat a 8000$ avec micro bidouillé fret scalopé , enfin c'est plus vraiment une strat :)))

Sinon malmsteen sa discography est repetitive, mais faut pas oublier que ya quand meme des truc simpa au milieu de toutce fatras de note commercial ( il le dit lui meme :p).

Puis malmsteen a quand meme un certain de toucher...j'ai jamais entendu un guitariste jouer du malmsteen et le sortir aussi bien que lui :D Yen a pourtant des masse qui essaye de le jouer ...


ciao :D
3827
Hihi, comment relancer un debat qui n'avait deja pas lieu d'etre a la base :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3828
Ouais 4 pages sur des branleurs alors que c'est bien précisé dans le titre du topic "débat stérile s'abstenir" :oo:
3829
J'aime bien le guitariste de Radiohead ! sur le live de 94, le groupe interprete Creep (bizzarement l'interpretattion de 94 est beaucoup plus sauvage que maintenant)Et on le voit en train de se déchainer sur sa guitare !
3830

Citation : une strat a 8000$ avec micro bidouillé fret scalopé , enfin c'est plus vraiment une strat ))



C'est une strat 71 qu'il a je crois, tout est d'origine sauf les miros manches et bridge qui sont de chez Di Marzio, la touche scallopée et le sillet.
Le reste (tremolo, electronique,...) c'est stock.

donc au final elle revient plus à 2000$ qu'à 8000$, et j'vosi pas pourquoi ce serait plus une "vraie" strat, elle sonne encore vachement strat :noidea:

J'en avais essayé une d'ailleurs, très chouette guitare, ça me donne presque envie de me faire une strat custom avec un manche scallopé :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ