Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 049 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3351
3352
Je prends encore une fois le temps de défendre le suédois : SVP allez le voir en concert une fois, les shredders amateurs seront décoiffés, et les autres au pire vous aurez un des meilleurs spectacles comiques et musicaux du moment (vécu!) :mdr:

qqun l'a comparé à JC Van damme, on n'est est pas loin, bien que je pense que lui maîtrise ce 2 eme degré... :fou:
3353
Sinon ya ted nugent aussi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3354
Les parodies de malmsteen sont énormes!! (I'm your new god :mdr:) et tellement proche de la réalité..
3355
Tant qu'on est dans le débat vestimentaire..

3356
Là y a pas débat, là.
C'est :eek2:

Citation : ted nugent

C'te tenue de beauf !

Sinon jimi était pas mal aussi !



3357
Affirmatif,

Facile de se moquer "d'inoui mum style". Certes il a un égo démesuré (j'en connais d'autres) certes il à l'air bouffi par les substances illicites (boissons ou drogues?) certes parfois son oeuvre tourne en rond (pas rond des fois) mais sa contribution à la guitare est indéniable, il partage une chose en commun avec nous, quand il branche sa gratte il le fait par plaisir et par passion. Rien que pour cela merci à lui.

Pour le reste moi j'aime bien steve stevens, un bon compromis entre technique du shred et émotion du rock.

Idem pour Lynch.
3358

Citation : (boissons ou drogues?)

surment les deux et peut être d'autres choses encore.. moi je dis depuis le début que c'est un super guitariste, il a un niveau hallucinant mais c'est toujours pareil et niveau compo c'est pas ça faut être honnête.. maintenant si je pouvais avoir sa technique là tout de suite je crache pas dessus!
3359

Citation : quand il branche sa gratte il le fait par plaisir et par passion


jamais vu un guitariste passionné balancer une strat de 63...m'enfin bon on va pas y revenir
3360

Citation : jamais vu un guitariste passionné balancer une strat de 63...m'enfin bon on va pas y revenir


je sais pas si je dois rire ou pleurer :(( :mdr: