Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 045 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3421
Tommy c'est l'histoire du joueur de flipper? Qu'est-ce que a a mal vieilli, j'imagine encore qu'on ait pu aimer ça à l'époque, mais quand je l'ai vu j'ai difficilement résisté à l'envie de couper... :zzz:

Et puis merde, Keith Moon au cinéma, fallait le faire :ptdr: (ou pas :8O: )
3422

Citation : Quel est votre guitariste préféré



Kurt Cobain
Boulet d'été
3423

Citation : Qu'est-ce que a a mal vieilli, j'imagine encore qu'on ait pu aimer ça à l'époque, mais quand je l'ai vu j'ai difficilement résisté à l'envie de couper...



Les cuivres ont trés mal vieillis, le chant à la rigueur, mais le reste faut pas pousser, ca le fait encore grave :humm:
3424
Ah. Ben permettez que je pousse encore un peu, moi ça m'a gonflé gravement, tant niveau esthétique (je parle du film), que musical, que du scénar bien d'un autre temps.
3425
Christophe Godin , Eric Johnson , Et Maitre Morello
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
3426
Quand je dis

Citation : mais le reste faut pas pousser, ca le fait encore grave

je parle du reste de la musique uniquement.
Mais bon apparemment tu n'as pas apprécié la zic non plus.
3427
Ben, non, mais quand tu regardes un film c'est difficilement dissociable. Mais globalement j'ai pas aimé la musique non plus. J'avais le disque, je l'ai prêté, on me l'a pas rendu, j'ai pas chialé et j'ai même pas cherché à le récupérer :oops:
3428
Tu fais quand même pas partie de cette catégorie de types qui en payent d'autres pour qu'ils les volent ou les assassinent ???
3429
Ben, disons que je rends un disque sur deux quand on m'en prête, donc qu'on me pique Tommy, ça fait de la place sur l'étagère plutôt qu'autre chose quoi :volatil:
3430
:lol: il y a eu 3 versions différentes de tommy!
la premiére,la seule pour moi de 1969
une seconde "symphonique",oui avec un orchestre
la troisiéme;de 1975, pour le fim de ken russel;avec elton john,tina turner
ringo star et d'autres
la vraie c'est celle de 69 :bravo: