discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 757 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
En effet, il a un jeu de gratte particulier...
sinon, j'aime bien aussi son style...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
cortmgm
surtout avec Kyuss
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Head Minerve
Tchang
Tchang
Polaroil
il avait fait un coup bizarre au Zenith, un videur qu'il jugeait trop brusque avec les mosheurs, il l'a "licencié" en public. "this guy is fired". Bon il était pas trop au fait des règles sociales chez nous, il aurait du faire un entretien préalable...
j'aime bien le musicien, moins le connard
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Dvt
Tchang
Et sinon, il fait de la musique ?
Ouais et de la bonne en général.
Il a l'air d'etre plutot impulsif, et p't etre défoncé aussi
ou c'est p't'etre tout simplement un con
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
-Liam-
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
en tout cas, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène (TCV à Rock en Seine 2009) et il était vraiment sympa, souriant, sans prise de chou; en tt cas pas du tout l'effet d'un type imbu de lui même.
De toute façon qu'il se la pète je m'en fous. Ce mec a un réel talent, technique certes mais surtout créatif...et pis bon, il a compris que Dave Grohl est un tueur derrière les fûts!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Tchang
Et je trouve qu'il a aussi un putain de talent créatif que je retrouve chez peu de gratteux actuellement.
Anonyme
Polaroil
Tchang
cortmgm
du vrai riff en veux-tu en voilà
et un son
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
pezib
Bon, la guitare fretless du zouave est sympa.
Dweezil Zappa en utilise une sur le morceau rubberband.
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:38:44 ]
Anonyme
Hors sujet :
Comment on fair au mix pour faire sonner la batterie avec autant de présence et de largeur? (on dirait chorus)
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:44:16 ]
Polaroil
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte