Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 071 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Ben essaye un coup de chaque, comme ça t'es sur de ton coup :noidea:
3362
Déjà quatres pages de critique sur l'égocentrisme et la dégaine de malmsteen donc je crois que je vais choisir de rigoler un bon coup :bravo:
3363
Bon, pour changer un peu de genre:
https://www.youtube.com/watch?v=jgUCs72RDHs&mode=related&search=
j'adore the stray cats.... :aime: :aime:
3364
J'aime pas trop moi :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3365
Si moi je trouve ça sympa, ça me change de ce que j'écoute habituellement (reposant et agréable pour les tympans..) je connaissais pas ce type :??:
3366
Yngwie Maalmsteen est à la guitare ce que Jean-Pierre Foucault est à la télévision.
3367
Je connaissais pas ! c'est sympa. il est bien en forme lui aussi !

Citation : Yngwie Maalmsteen est à la guitare ce que Jean-Pierre Foucault est à la télévision.

Tu peux préciser ? :?!:
3368
à croire que la dégaine influe positivement sur le jeu des supers gratteux :8O:
3369
Brian setzer est le guitariste/chanteur des stray cats. je pense que c'est le dernier groupe au monde à fair encore du bon vieux rockabilly 50's. j'aime bien resortir leurs albums de temps en temps (oui, ça se savoure quand meme à tres petites doses!!)
setzer est tres encré dans le delire vieux rock, mais il a vraiment un phrasé jazz que j'adore! :aime:
3370
Oui le début de la vidéo c'est très jazz ce qu'il fait et c'est vraiment pas mal (surtout pour moi qui fait rien sans médiator :??: )