Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Les Stray Cats n'existent plus; Setzer joue depuis longtemps maintenant avec un big band; gros rock, gros cuivres, grosse guitare ; très bon chanteur et excellent guitariste, des plans blues/jazz, des accords de passage toujours bien sentis; moi aussi j'adore !!!
Juste pour commenter la réponse de je ne sais plus qui quand j'ai dit que mon gratteux à moi c'etait Dime lol ^^
Citation : ...et c'est reparti pour un tour de vaidarrellhammettsatrianimalmsteenpetrucci....
Dans le tas il n'y a que Darrell que j'apprécie vraiment, y a erreur de jugement là
Bref c'etait juste pour la remarque, sinon je suis tomber sur les photos de Malmsteen putain ca fait peur, dire que j'ai Rising Force en Vynyle ... Juste pour la collec, après niveau disque je préfère m'écouter le tribute to Randy Rhoads
Aller je vous laisse ^^ ( j'suis pas calé du tout en Jazz , Manouche ou non... )
Carrement...et se qui est genial, c'est le coté "discret" de fripp. c'est vraiment le fou sage, caché dans son coin, et debordant de genie. c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un leeder de groupe assis dans un coin de la scene!
dans le meme esprit, j'aime beaucoup aussi reeves gabrels (le guitariste entre autre de bowie)...mais impossible de trouver une video de ces exploits guitaristiques...
bon deja ya un noise gate, apres un chorus et flanger aussi, une disto bien cradingue, ou alors avec que des aigues, mais ce son synthetique, je me dis qu il doit y avoir de l enveloppe de filtre linddans