Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 096 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3381
Quelqu' un a déja planché sur l'outro de Frame By Frame de Fripp et Belew sur Discipline ???
3382

Citation : On reparle de malmsteen? nan nan après 8.5 va me haïre (si c'est pas déja le cas )


rhoooo!!! meuuuh non :bise: j'ai vraiment du mal avec malmsteen, et je suis un peu borné, mais je respecte tout à fait les gouts de chacuns.



Citation : Quelqu' un a déja planché sur l'outro de Frame By Frame de Fripp et Belew sur Discipline ???


je suis dessus...mais c'est tres tres chaud!!! c'est là que je regrette un peu de ne pas connaitre mon solfege :oops:
3383
Fais confiance à tes esgourdes !!!
3384

Citation : l'outro de Frame By Frame de Fripp et Belew sur Discipline

:?!:
3385
Moi non plus j'ai pas compris :noidea:
3386
Ben sur l'indispensable disque "Discipline" de King Crimson y'a un morceau qui s'appelle Frame by Frame, et l'outro est un arpège joué à 2 guitares, l'une se décalant petit à petit par rapport à l'autre...donnant une impression de vertige...
3387
"Discipline" de King Crimson :aime: :aime: c'est bon ça!!!!!!!!!!
3388

Citation : Les Stray Cats n'existent plus; Setzer joue depuis longtemps maintenant avec un big band; gros rock, gros cuivres, grosse guitare ; très bon chanteur et excellent guitariste, des plans blues/jazz, des accords de passage toujours bien sentis; moi aussi j'adore !!!



en fait si, ils re-existent depuis quelques temps :clin:
mais ça n'empêche pas Setzer d'avoir plusieurs projets en cours, dont l'Orchestra.
3389

Citation : sur l'indispensable disque "Discipline" de King Crimson


je m'en vais écouter ça :idee:
3390
Je relance pas le débat toute façon c'est lui le meilleur :bravo:



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: