Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 040 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3461
Moi j'aurais plutôt qualifié ça de "farfelu" mais bon :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3462
C'est n'importe quoi tu veux dire... ça reviens à comparer dylan avec bruel... :shootme:

sinon merci raskolnikov pour le lien...super phrasé danny gatton, je connaissais pas
3463
Bah Goldman, c'est un type qui a fait un nombre de chansons populaires incalculables.

C'est un talent de savoir faire ça. Apres, vous n'écoutez pas de varieté moi non plus. Mais désolé de vous le dire entre la varieté et le le rock de cobain, y a pas une grande dufférence à mes yeux. C'est de la musique facile à jouer, facile à composer.

Donc Cobain/Goldman il y a des similitudes. Évidemment qu'on ne peut pas en dire autant de led zep/2b3 ; ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

On parlait de talent de compositeur. Que celui qui critique Goldman me donne le lien vers son site perso ! :mrg:
3464
Goldman a pas eu la même influence sur la musique que Cobain non plus, hein :roll: Nirvana est cité par un nombre assez impressionnant de groupes comme influence, alors que Goldman, euhhhh. Nirvana est qu'on le veuille ou non un groupe marquant dans la musique des 90's, Goldman euhhhh.

Citation : On parlait de talent de compositeur. Que celui qui critique Goldman me donne le lien vers son site perso !



:zzz:

:argumentdechoc:
3465

Citation : Mais désolé de vous le dire entre la varieté et le le rock de cobain, y a pas une grande dufférence à mes yeux


Moi een matière de musique c'est à mes oreilles que je fais confiance, pas à mes yeux; ce qui explique sans doute ton jugement.
3466
3467
Super la vidéo Raskolnikov ! Merci :bravo:
Quelle technique il avait ce Danny Gatton, tout est coulé et en finesse :aime:
J'ai aussi un morceau ou il joue de la country, c'est un régal :humm:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3468

Citation : Quelle technique il avait ce Danny Gatton, tout est coulé et en finesse


C'est marrant, j'ai jamais considéré Gatton comme très technique, il était loin d'être propre. Par contre c'était un type qui possédait une grande culture de toute l'histoire de la guitare dans son pays, et qui avait réussi une mixture de toutes ses influences. Un original, au bon sens du terme.
3469
Houla houla.
Je dis juste que goldman il a fait des jolies chansons. Il a influencé ce qu'il a pu, hein, la varieté française.
C'est quand même pas florent Pagny ou Sardou.

Citation : Moi en matière de musique c'est à mes oreilles que je fais confiance, pas à mes yeux; ce qui explique sans doute ton jugement.

Je vois pas bien ce que tu veux dire, là :?!:
3470
SLASH sans aucune hesitation!!!!
:bravo: