Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 062 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3511

Citation : RATM se sont reformés ??? :oo:

Oui, Chris Cornell à quitté Audioslave, et RATM s'est reformé pour le festival "Coachella".

Source MTV News:

Nous vous avions fait part d'un mystérieux compte à rebours qui se trouvait sur le site Internet de Rage Against the Machine. Il laissait présager qu'un événement très spécial se déroulerait le 24 août. Les rumeurs de tournée ou de nouvel album allaient bon train. Finalement, on a appris qu'un spectacle du groupe aura lieu à cette date dans la ville de East Troy, au Wisconsin.

La réponse à l'énigme entourant le décompte fut révélée sur le site Web de RATM ce matin. On ne donne pas plus d'informations ni de détails sauf la date de vente des billets pour le concert (vendredi).

RATM s'était réuni pour jouer au festival Coachella ce printemps. Cela devait être le seul et unique concert de la formation. Toutefois, quatre autres spectacles dans le cadre de «Rock the Bells» ont aussi été ajoutés. Cette réunion temporaire de Rage Against the Machine semble prendre une tournure qui se veut plus longue que prévue.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3512
:bave: :humm: :aime2:
3513
C'est pas de la très bonne qualité, mais qu'importe.

Allez c'est parti:

- Renegades of funk

- Bulls on parade

- Know your enemy

- Freedom

- Killing in the name

- Guerilla radio

Pour le reste --> Youtube

:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3514
Les petits veinards!!! vivement une tournée en europe :humm:
rage against the machine ça me rappelle à chaque fois le riff legendaire de joe perry remixé par run dmc...ils ont quand meme inventés un genre au passage les bougres!!!...et puis quel solo!
https://www.youtube.com/watch?v=9AKaV911uJA&mode=related&search=
3515
L'intro de peolple of the sun :
rrrrrrrrrra poum / poum tap' /
poum tap poum poum tap....

j'adore
:humm:
3516
Attention les techniciens, j'ai trouvé plus fort que vai!! :
https://www.youtube.com/watch?v=AOFpQd7aJ9U&NR=1
yeahhhh!!! :oo:
3517
Le père Albert c'est clair y déboîte !!!
3518

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3519
:oo: 'tain c'est hallucinant!!! mais ça sert à rien :oops2:
3520
C'est surtout hideux :x

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ