Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 770 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3611
Quel debile profond le sax, j hallucine !!

This is Jeff everybody !!! :shootme:
3612
J'l'avais déjà vu le ars à perruques sur ce topic ( son impro blouse d'écolière).
Grosse maturité de jeu dans les doigts, le genre de trucs qui me donne envie d'avoir 30 berges bientôt ! :humm:
3613

Citation : Grosse maturité de jeu dans les doigts, le genre de trucs qui me donne envie d'avoir 30 berges bientôt !



oui bah euh j'ai bientot 30 balais, c'est pas pour ca que mon jeu dans les doigts soit plus mature ... en tout cas c'est pas du a la guitare ... *regarde a gauche, regarde a droite* ... non ca va ma copine lis pas le forum ... :fleche:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3614
Perso, c'est la pratique de la gratte et l'âge qui rend mon jeu de plus en plus affirmé, mes impros plus sûres, mon jeu plus nuancé...
Je vois pas quoi d'autre a priori.
3615
Moi j'aime bien (jazz) Wolfgang Muthspiel.
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
3616
Zackary wieland ... Zakk Wylde, Surtout la période Ozzy
Billout
3617
J'aime bien Roger Nelson :bravo:
3618
Un de mes guitaristes préférés du moment : Justin Adams qui joue avec Robert Plant & the Strange Sensations.

Gibson Les Paul équipée de PAF ou de P90 ou ES335 branchées dans un Vox AC 30 ...très peu d'effet (wah, reverbe, delay) et voilà ... un jeu simplisimme alliant le blues-rock classique (slide compris) aux influences orientales (Justin est également le producteur de Tinariwen). Pas d'esbrouffe, de l'efficacité et du feeling à revendre. Disons qu'à côté de l'autre guitariste du groupe ou surtout d'un guitariste bien connu qui a joué avec Bob (qui reste mon guitar hero des 70's préféré), on est dans le minimalisme de bon gout. Mais les superbes chansons de Plant (sans compter les réorchestrations des chansons de Led Zep) sont magnifiés par ce mec.

Un jeu simple mais plein de feeling, un pur son ... je crois que je viens de redécouvrir la guitare électrique avec ce mec (sur le DVD Live de Bob que je regarde en boucle).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3619
Bon j'ai lu que 30 pages mais j'ai même pas vu Alvin Lee alors que quand même il est exceptionnel ce mec !
Sinon au niveau de la beauté j'adore Steve Hackett et puis bien sûr les inévitables Gilmour, Hendrix et Zappa.
3620

Citation : Bon j'ai lu que 30 pages mais j'ai même pas vu Alvin Lee alors que quand même il est exceptionnel ce mec !



Si-si je l'ai cité y a qcq mois.

Le fameux coming home :aime2: