Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 044 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3531
C'est clair qu'il doit connaitre vai et satriani... Il aurait les disques à la maison que ça m'etonnerait pas !
3532

Hors sujet : ouais entre le coffret de mac gyver et le DVD de hulk version images de synthèses..



:fleche:
3533
3534
Là respect j'adore
c'est comme les reprises de vivaldi à la gratte électrique c'est quelque chose!
3535
:clin: ça prouve surtout le génie,c'est le mot exact de ces compositeurs!
3536
Personne n'a encore évoqué Toshi Iseda dont voici une petite mise en bouche, et ici ou encore pour plus de concret.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3537
:ptdr: le gars qui reprend mozart et bach, on dirait du rondo veneziano!!!
avec la mauvaise sequence programmé sur bontempi... :beurk:

sinon, le pire d'entre tous:
https://www.youtube.com/watch?v=H7w-v-mHcaU&mode=related&search=
...impressionnant mais inutile! quand je pense au temps de travail pour arriver à ça techniqument... et à "l'esthetique" du resultat final! :?!: m'enfin...
3538
J'adore trop la guitare de Toshi Iseda dans la première vidéo :aime:
d'ailleur je connaissais elles sont sympa les song qu'il y a sur son myspace, il aime le taping en tout cas :eek2:

8.5 t'es qu'une mauvaise langue, toujours à critiquer!! :lol: pourquoi pas André Rieu pendant qu'on n'y soit!! :pong:
3539
Meuh non, tu remarqueras que je n'ai pas critiqué steve vai, jimi hendrix, david gilmore, carlos santana, steve hackett, andy latimer, marc knopfler, tom morello, dimebag darrell, pat metheny, birrelli lagrene, prince, johnny cash, brian setzer, serge teyssot-gay, ron thal, christophe godin, eric sardinas, eric clapton, alvin lee, joe perry, jimmy page, robert fripp, jeff buckley, jeff beck, rory gallagher, steve winwood, malmsteen....ah si, malmsteen j'ai dit du mal! :oops2:
3540

Citation : pat metheny

Je deteste. J'ai vu un concert. J'ai pas du tout accroché à sa musique. En revanche Pat Martino :aime2: (j'ai cru longtemps qu'ils ne faisaient qu'un d'ailleurs)