Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 063 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3521
3522
On dirait que la video est accélérée

quelle musique horrible ! et tout ce matos pour faire ce son horripilant...

Il a pas l'air marrant, et il a pas l'air de se marrer :roll:
3523

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3524
J'adore!! et en plus il a l'air fier de lui :lol:
3525
3526
Il a parkinson le mec du "WORLD RECORD GUITAR SPEED 2007"...

et franchement je trouve ça trop fort ce qu'il fait le gars de la vidéo "shred metal dance speed technic"
3527
Francesco, c'est tout ce que je deteste dans la vitesse pour la vitesse, par contre il est hyper rapie ! :8O:

Le country boy, il m'a l'air bien lin de steve vai quand meme !

Le record de vitesse : je te raconte pas les branlettes qui doit se faire.

Désolé :fleche:
3528

Citation : franchement je trouve ça trop fort ce qu'il fait le gars de la vidéo "shred metal dance speed technic"

Bah c'est tres laid et ca se repete. Mais c'est tres rapide de ce coté là.

Vous connaissez celui qui fait la reprise de magnum ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/guitare%2Bmagnum/video/xqydr_magnum-hulk-macgyver
Il maitrise pas mal !
3529

Citation : Le record de vitesse : je te raconte pas les branlettes qui doit se faire.

:pong:
Francesco c'est un concurant à malmsteen :ptdr: trop nul ce qu'il fait mais tout le monde voudrais avoir son niveau de gratte :mrg:

Citation :
Bah c'est tres laid et ca se repete


moi je trouve que c'est trop cool à écouter, avec l'espece de musique des îles en fond je trouve ça fun.. si fun.. voilà
3530
Et puis c'est le type de ta vidéo le fan de steve vai (aussi fan de séries débiles apparemment mais ça c'est un autre sujet) bref.. :boire: