discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 980 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
zorglub28
le meilleur gratteux c'est Malmsteen y a pas à discuter pendant 800 pages.
euh ... dis donc ... c'est ma réplique ça ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Pfffffff Guig t'es con t'y connais rien. Ah mais t'es meilleur
ouais je sais.
zorglub28
j'avais envie de troller mais je crois pas que ça va prendre ici..
d'habitude ça repart sur une ptite dizaine de pages
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Ex ante
Par ailleurs, mais c'est là une opinion personnelle, je trouve qu'il a un jeu à peu près aussi fin et musical que Zack Wylde... (lui aussi fan d'EMG, tiens donc...)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).
Et t'as quoi contre le Glam?
Ex ante
Hé dis donc pépère, faut prendre tes suppos !
J'ai quand même le droit de pas aimer son jeu, à Kirk "Petit Duvet" Hammett. D'autant que je précise que c'est une opinion personnelle.
zorglub28
Ex ante
Bof...
Je trouve que Malmsteen est à vomir, mais clairement, il est techniquement plus abouti que Kirk "L'onglerie" Hammet
Anonyme
Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).
Mec ce que tu es superficiel ! derrière ses apparences de texan gothique permanenté se cache un homme.
Quand tu seras le guitariste du plus grand groupe de heavy metal de tous les temps tu pourras la ramener sur ses choix de micro. et puis t'as beau dire ce que tu veux, EMG reste la meilleure marque de micro au monde, regarde Alexi Laiho joue bien sur des EMG-HZ, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
zorglub28
Citation :Sans doute un peu, mais je ne sais pas si je suis jaloux des bacchantes, du vernis à ongles, de la mise en pli ou du goût pour les micros actifs (HA HA HA !!! Ca c'est vraiment la chourma !).
Mec ce que tu es superficiel ! derrière ses apparences de texan gothique permanenté se cache un homme.
Quand tu seras le guitariste du plus grand groupe de heavy metal de tous les temps tu pourras la ramener sur ses choix de micro. et puis t'as beau dire ce que tu veux, EMG reste la meilleure marque de micro au monde, regarde Alexi Laiho joue bien sur des EMG-HZ, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Darcy Dious
will_bru
plus grand groupe de heavy metal de tous les temps
lol. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Merci pernam bouc, je ne te connais pas mais tu me semble être quelqu’un de bien.
Javier Guante Hermoso
will_bru
t'y connais rien.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
lol. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même.
will_bru > je ne te connais pas et je n'aime pas trop ta remarque. pour info je t'ai signalé aux modérateurs.
Camulus1184
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux. Sinon en bon gratteux envoyé Heri Joensen de Tyr
will_bru
Anonyme
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux.
et voila le couplet sur le commercial
Will > va jeter une oreille sur St. Anger (le meilleur CD de tous les temps) et on en reparle.
- < Liste des sujets
- Charte