Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 175 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
8976

En fait je crois que Berry c'est tellement fait avoir pas les managers et maisons de disques qu'il est devenu aigri et ne pensais ensuite qu'au fric mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant et les guitaristes qui se reclame de lui il reste une référence, apres c'est vrai que sa carriere repose pas mal sur le meme riff ( roll over beethoven et Johnny be good c'est un peu le meme morceau) mais c'est aussi applicable à Bo Didley et à d'autres mais deja faire un riff historique comme ca c'est deja énorme.Il me semble que les textes de Berry dans leur simplicité et leur concision avait pas mal marqué eux aussi 

8977
fuzzstone > Oui c'est bien le coté légendaire que je retiens, pas nécessaire de te justifier, tu as tout à fait le droit d'avoir un avis plus arreté que le miens :bravo:
8978
Citation :
mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant
Faut surtout voir qu'il a tout piqué à Marty McFly.

"To boldly go where no man has gone before."

8979
Citation de : Jofree
Citation :
mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant
icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif
8980

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

8981

Belle découverte!

8982

Chuck Berry... je trouve son jeu un peu trop brouillon... il joue toujours les mêmes plans  la guitare...

8983

et pourtant c'est ton guitariste préféré....qu'il est fort ce Chuck

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8984

Citation de Jofree :

...et Marty McFly avait déjà tout piqué à... Chuck Berry.
eek

8985

Citation :

et pourtant c'est ton guitariste préféré

Ah ? Alors il l'est à l'insu de mon plein gré...

8986
8987

technique pour le moins peu orthodoxe icon_eek.gif

devrait carrément la poser sur ses genoux...

8988

Je l' ai posté y' a un mois.

8989
8990

Pour éviter ce genre d'inccident, et ne pas te faire reprimander, relis le thread depuis le début, toutes les pages...icon_mrgreen.gif

8991
8992

Hors sujet :

Faudrait un thread ou on posterait tout ce qui a déjà été posté. Comme ça on posterait pas deux fois, tu vois...
Out... >

8993
Citation de : Mostly Humann

Hors sujet :

Faudrait un thread ou on posterait tout ce qui a déjà été posté. Comme ça on posterait pas deux fois, tu vois...
Out... >

un tout piti thread de 4000 pages, qu'il faudrait lire ou apprendre par coeur avant de poster ... c'est carrément faisable ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8994

J'ai jouis  redface2
8995

Tu es un éjaculateur précoce.

8996

bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8997

absolument jouissif  bave !

Je l'ai déjà repassé 5 fois de suite !

Merci Minstr_L   redface2

8998

8999

yeah... j'aime bien icon_wink.gif

9000

Pour moi ce sera Nuno Bettencourt. Un feeling extraordinaire et pas mauvais techniquement  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 09:24:49 ]