discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 175 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
bolodoi
En fait je crois que Berry c'est tellement fait avoir pas les managers et maisons de disques qu'il est devenu aigri et ne pensais ensuite qu'au fric mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant et les guitaristes qui se reclame de lui il reste une référence, apres c'est vrai que sa carriere repose pas mal sur le meme riff ( roll over beethoven et Johnny be good c'est un peu le meme morceau) mais c'est aussi applicable à Bo Didley et à d'autres mais deja faire un riff historique comme ca c'est deja énorme.Il me semble que les textes de Berry dans leur simplicité et leur concision avait pas mal marqué eux aussi
sickfuzz
Jofree
mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant
"To boldly go where no man has gone before."
bolodoi
Citation :mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avantFaut surtout voir qu'il a tout piqué à Marty McFly.
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Humbucker SoOp
Belle découverte!
Anonyme
Chuck Berry... je trouve son jeu un peu trop brouillon... il joue toujours les mêmes plans la guitare...
cortmgm
et pourtant c'est ton guitariste préféré....qu'il est fort ce Chuck
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Humbucker SoOp
Citation de Jofree :
Faut surtout voir qu'il a tout piqué à Marty McFly.
...et Marty McFly avait déjà tout piqué à... Chuck Berry.
![]()
Anonyme
Citation :
et pourtant c'est ton guitariste préféré
Ah ? Alors il l'est à l'insu de mon plein gré...
William Krampf
Anonyme
technique pour le moins peu orthodoxe ![]()
devrait carrément la poser sur ses genoux...
Anonyme
Je l' ai posté y' a un mois.
William Krampf
Sorry... ![]()
Anonyme
Pour éviter ce genre d'inccident, et ne pas te faire reprimander, relis le thread depuis le début, toutes les pages...![]()
William Krampf
Je m'y attelle ! ![]()
Humbucker SoOp
Hors sujet :
Faudrait un thread ou on posterait tout ce qui a déjà été posté. Comme ça on posterait pas deux fois, tu vois...
Out... >
zorglub28
un tout piti thread de 4000 pages, qu'il faudrait lire ou apprendre par coeur avant de poster ... c'est carrément faisable ...Hors sujet :
Faudrait un thread ou on posterait tout ce qui a déjà été posté. Comme ça on posterait pas deux fois, tu vois...
Out... >
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Anonyme
Tu es un éjaculateur précoce.
cortmgm
![]()
![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pretextat
absolument jouissif
!
Je l'ai déjà repassé 5 fois de suite !
Merci Minstr_L ![]()
Pretextat
Anonyme
yeah... j'aime bien ![]()
Anonyme
Pour moi ce sera Nuno Bettencourt. Un feeling extraordinaire et pas mauvais techniquement ![]()
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 09:24:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte