Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 105 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3591

Hors sujet : ça t'impressionne hein? quand on se fait chier que veux tu.. :clin:

3592

Hors sujet : A ce stade là ce n'est même plus "se faire chier", c'est carrément "faire abstraction de toute vie hors-AF" :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3593

Hors sujet : 7h par jour à me faire chier en stage derrière un ordi ça vite.. :oo:

3594
Tapis rouge pour Angus Young.A chaque fois que j'me tape un DVD d'ACDC, je prend la gratte et me tape toute la rythmique avec son frangin. Et puis au bout d'un moment, j'essaye d'imiter son frère, mais voilà :((( , j'ai plus qu'à poser la gratte sur le canap' et admirer sans broncher. Il est trop bon :aime: , inacessible à des pov' amateurs comme moi!

Sinon y'en a plein d'autres que je ne connais pas et qui sont sûrement aussi bon que lui, pour tout ceux là, un seul mot: RESPECT. :clin:

Mattieuw Bellamy n'est pas mal non plus, disons que j'aime bien, il est plus facile à suivre! Mais sûrement pas à la hauteur d'Angus
3595
Longtemps que j'avais envie de vous parler de Warren Haynes et de son groupe Gov't Mule, méconnus en France. Mon groupe de rock favori depuis 10 ans, concerts differents tous les soirs avec un répertoire de reprises dans pas mal de styles (hard, soul, jazz, reggae, blues).Sont à Barcelone le 5 Juillet (et j'y serai).

Pour info Gibson vient de sortir un modèle de LP Warren Haynes.

Il a un son énorme (en slide sur cette vieille vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pDWoUfd6dgs&mode=related&search= )

Avec l'ami Victor Wooten : https://www.youtube.com/watch?v=Wa9qqPToBPM


Enjoy !!!
3596
Bellamy c'est un bon zicos, maintenant ce qu'il dans Muse niveau gratte j'accroche pas trop, les larsens et compagnie un moment c'est lourd.. au piano j'aime bien ce qu'il fait.
pis Angus Young.. bah rien a dire :bravo:

pouah il gère Warren Haynes! :8O:
3597
Jettez un z'oeil : Un petit Santana mode shred pour les djeuns mode déconnade, par une brutasse. Voila une pointure bien de chez nous! :8O:
Le solo de cloture :aime2: ça déboite.
3598
Faut suivre elle a déjà été posé cette vidéo.. :mrg:

mais en plus c'est toi qui l'avait posté :?!:
3599
Oups!!Oui mais quand on aime on compte pô...En plus c'est un pote, et je pense qu'il mérite d' être connu.
3600
Tu veux dire que tu connais le type sur la vidéo?? :mrg: :mrg: :mrg:
moi je trouve qu'il assure avec sa péruque et ses pas de danse :bravo: