Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 122 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3571
Guig -> En fait mon post était méga ironique...
Je suis le premier à me foutre de Malmsteen ! :mrg:
C'était histoire de foutre la merde en disant "C'est objectivement un gratteux de merde"
3572

Hors sujet : ça y est toi aussi tu te mets au second degré, je comprend pas que tu sois pas pote avec Midnight :pong: et puis t'as pas un rapport de stage à faire là?? :mrg: bon j'arrête

3573

Hors sujet : :mrg: Bah Midnight jai rien contre lui, je le trouve même plutôt sympa :noidea: Et puis pour mon rapport de stage j'ai la flemme aujourdh'hui :clin:

3574

Hors sujet : arf je te comprends j'avais quasiment fini le mien du coup j'ai rien foutu pendant 2 semaines et je l'ai fini le dernier jour une heure avant limite :mrg:



ben moi je reste sur Olivier Hanriot le type qui reprend du classic à l'électrique, ça reprise de Bach est géniale :aime:

Dino Cazarès pour les rythmiques
Marty Friedman pour les solos et ça contributions dans Megadeth
les frères Hoffmans pour leurs harmoniques et leur vitesse
Dimebag pour son talent et son penchant pour l'alcool
Andréas Kisser parce que j'adore ce qu'il fait tout simplement
et Malmsteen parce qu'il le vaut bien (joke inside)

3575

Hors sujet :

Citation : arf je te comprends j'avais quasiment fini le mien du coup j'ai rien foutu pendant 2 semaines et je l'ai fini le dernier jour une heure avant limite

Attention jeune homme, tu ne t'épanouiras pas dans le capitalisme avec une telle attitude :non:

3576

Hors sujet : Salut Django !
Est-il possible de s'épanouir dans le capitalisme de toute façon ? :noidea:

3577

Hors sujet : c'est pour ça que je vise la fonction publique :pong:



suite de ma liste des guitaristes que je préfère

-Alexi Laiho parce qu'il est trop choux
-Angelo Debarre parce qu'il touche en jazz manouche
-moi même parce qu'un bon guitariste se doit d'être prétentieux
3578

Citation : Alexi Laiho parce qu'il est trop choux


La première fois que je l'ai vu en photo j'étais persuadé que c'était une nana... :8O:
3579
Dans ces pays (Norvège, Suède et compagnie.. oui il est Finlandais c'est pareil rooo!)ils sont souvent imberbes, tu rajoute les cheveux long.. enfin faut pas s'attarder sur ses bras, sont pas trop féminin ses tatto!


(paye le montage :ptdr: )

nan mais plus sérieusement c'est un très bon guitariste :mrg:
3580
C'est un très bon gratteux en effet... (Mais j'aime pas COB)
Le montage -> ça fait bien "boys band", tu l'as chopé dans la chambre de ta petite soeur ? :mrg: