Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 608 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3691
3692
Moi ça serait plus John Frusciante, Tom Morello, Josh Homme, Adam Jones.
3693
3694
Putain !
vraiment bon le type
3695
Ouais exellent je l'avais vu faire super mairo ce gars !
3696
Complètement irréaliste :oo:

Mais jle trouve un peu chiant :|

Pour les simpson j'préfère lui, plus de personnalité, jsais pas, j'accroche mieux

https://www.youtube.com/watch?v=_Pi-AVqa1OU

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3697
Oui pareil le deuxième :aime: sympa le p'tit tapping du début :mrg:
3698
Regarde aussi ses autres vidéos, ce mec a un style :aime:
Et un phrasé :((

Ca donne envie de rtourner se coucher :(((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3699
On regretta juste son son qui est très standard.
Mater teous ses videos et vous vous rendrez surtout compte des automatismes qu'il a. Très bon toucher en effet ! :8O:
3700
Moi jtrouve pas pour le son, d'hab une strat ça sonne claquant/sec/fin.

La il a un manche scallopé, un sillet a roulements, et un double en bridge, c'est pas Ultra courant.

Mais j'pense que si un autre guitariste jouait sur son matos on s en reconnaitrait pas que c est son matos, c'est surtout son jeu très caracteristique qui fait son son : l'abus incontestable de tapping à tout va (jsuis fan perso), beaucoup de vibrato pour lancer les notes (un peu à la Vai), et beaucoup de legato, ce qui lui donne un jeu très doux, pas des trucs chiants/agressifs comme les hredders plein de picking :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ