Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Hors sujet : Ben il est plutot marrant (beaucoup mieux que le deux en tout cas) Après c'est vrai que c'est pas un grand chef d'oeuvre du cinéma... Mais c'est divertissant
Hors sujet : niveau ciné je suis pas dutout branché grosses productions américaines, casting belles gueules, effets spéciaux de ouf et tout le reste.. j'y suis même alergique (la dernière fois j'ai vomi) bon je te passe les détails..
Hors sujet : Bah moi non plus mais bon, ça ne m'empèche pas d'y aller pour être avec des potes et passer un bon moment à regarder un film un peu con...
Hors sujet : nan ben soit c'est film sérieux, soit ça se prend pas au sérieux, mais la c'est entre les deux, ils jouent sur le casting, l'intrigue autant que la psycologie des personnages est affligeante.. j'ai vu le premier et 30 minutes du deuxième et vu les extrait du dernier (que j'ai vu une bonne trentaine de fois) le type est mort mais enfaite pas tout à fait, "il vient de sauver ma fille, pendez le!" (nan c'était dans le premier mais bref) et là les bateau qui vont sur le sable et sous l'eau je sais pas quoi... bon on va arrêter avant de se faire disputer moi j'aime pas c'est tout
bon moi j'attends de voir les posts de wildchild avec ce qu'on a dit sur laiho