Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 134 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3581
J'aurais pu mais elle est sur Jack Sparrow en s'moment..
3582
Tant qu'elle est pas sur Orlando bloom comme les 9/10 des filles de 14 ans... (Putain dans le cinéma c'était horrible :fache: )
3583

Hors sujet : si si y a aussi Orlando Bloooooom... il aurait fallu me payer pour que je vois ce film..bref

3584

Hors sujet : Ben il est plutot marrant (beaucoup mieux que le deux en tout cas) Après c'est vrai que c'est pas un grand chef d'oeuvre du cinéma... Mais c'est divertissant :noidea:

3585

Hors sujet : niveau ciné je suis pas dutout branché grosses productions américaines, casting belles gueules, effets spéciaux de ouf et tout le reste.. j'y suis même alergique (la dernière fois j'ai vomi) bon je te passe les détails..

3586

Hors sujet : Bah moi non plus mais bon, ça ne m'empèche pas d'y aller pour être avec des potes et passer un bon moment à regarder un film un peu con... :noidea:

3587

Hors sujet : nan ben soit c'est film sérieux, soit ça se prend pas au sérieux, mais la c'est entre les deux, ils jouent sur le casting, l'intrigue autant que la psycologie des personnages est affligeante.. j'ai vu le premier et 30 minutes du deuxième et vu les extrait du dernier (que j'ai vu une bonne trentaine de fois) le type est mort mais enfaite pas tout à fait, "il vient de sauver ma fille, pendez le!" (nan c'était dans le premier mais bref) et là les bateau qui vont sur le sable et sous l'eau je sais pas quoi... bon on va arrêter avant de se faire disputer :mrg: moi j'aime pas c'est tout :clin:



bon moi j'attends de voir les posts de wildchild avec ce qu'on a dit sur laiho :ptdr:
3588
C'est un fan du boys band COB ? :?!:
3589
Oui :mrg: rien que son pseudo c'est révélateur, et il aime pas qu'on touche à alexi :mdr:
3590

Hors sujet :

Citation : Guig-Z
[ Membre inscrit depuis le 03/06/2007 ]
Chef Sioux du Son, 510 messages dans les forums

:oo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ