Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 127 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3841

Hors sujet :

Citation : NBC => +1

oui ah bah ça c'est facile hein :oops2:

3842
C est vré t as point honte enfin ??


meme si ca a 15 ans, ca craint un max, je pense vraiment que ca sert a rien de jouer aussi vite quand on fait autant de pains et qu on sait pas jouer lentement ... c est incroyable le nombre de phrases baclées qu il sort :??:
le pire c est que ca doit etre dur pour lui de se rendre compte qu il joue aussi mal, vraiment, ou alors il est completement cramé du cerveau :bravo:
3843
Que tu trouves ça nul c'est une chose, que tu dises qu'il joue mal c'est de le jalousie et de la mauvaise foi :oops2:
3844
Il joue mal un point c'est tout; aligner des phrases qui veulent rien dire, avec un max de saturation et à toute berzingue, what's the point ???
Ecouter ça quand on a plus de 14 ans, faut penser à consulter .
3845

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !




:oops2: :oops2: :oops2:
3846

Citation : Il joue mal un point c'est tout; aligner des phrases qui veulent rien dire, avec un max de saturation et à toute berzingue, what's the point ???



Tu caricatures ...

Dire que ses compos ne sont pas autant inspiré que Debussy, ok
Que souvent il nous lasse dans des gammes pourites,ok ok
Mais dire qu'il joue mal c'est de la connerie pure et simple.

de plus faut pas nier qu'il a fait des trucs bien ... :clin:


M'enfin les gouts et les couleurs ....


ciao
3847
Oui il a surement fait des trucs bien, mais en l occurence, la il joue mal !!!

moi quand je fais un concert et que j assure pas, les gens se disent pas, waou il a surement fait des trucs bien, alors je fais pareil avec malmsteen, je suis allé voir un concert de stanley jordan recemment, le contrebassiste a mal joué un point c est tout.. apres j ai vu et entendu des trucs de lui qui etaient magnifique a pleurer, mais la faut pas se mentir, il etait a la rue, et c est pas de la jalousie, c est de l honneteté, et ca interdit pas aux autres d aimer, sinon ce serait tout pourri :8) un monde avec seulement les trucs que j aime ... vraiment ...

et encore le probleme c est pas la dsto et la rapidité, c est le mauvais placement de ses phrases et le manque d originalité de ses descentes/montées classiques, deja que je trouve ca de mauvais gout, mais si c est mal fait ya plus rien a voir !!

apres ses compos je connais pas beaucoup, mais elles pourraient etre excellentes qu il les chierait avec son style de solo abruti ... c est dommage..
3848
C'était le "billet d'humeur" :mdr: :fleche:
3849
J avoue :clin:
3850
Non je pense pas caricaturer, et je suis à l'aise pour en parler puisque dans les années 80 j'étais le plus grand fan de ce genre de daube :P: