Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Allez, pour alimenter le sujet Malmsteen, je n'ai pas honte de dire que j'aime certaines de ses interventions. Ecoutez le son et le solo sur cette reprise : http://fr.youtube.com/watch?v=EQWyNr0pKvk
Bon, et puis il faut replacer tout ça dans une époque, tout se démode.. ;)
Citation :
donc au final elle revient plus à 2000$ qu'à 8000$, et j'vosi pas pourquoi ce serait plus une "vraie" strat, elle sonne encore vachement strat
milles excuse t'a raison , je viens de verifier ^_^ c'est dingue j'ai toujours cru qu'elle en vallait 8000 ^_^
Citation :
Bon, et puis il faut replacer tout ça dans une époque, tout se démode..
Mwéé ben j aime pas son solo a malmsteen, ca c est du vrai branlage inutile,
je suis desole mais a 1.50 deja il est dans les choux, a 2.06 ya un manque d inspiration flagrant et a 2.34 il fait son larsen sans raison, c est mal amené, ca craint vraiment ... et ca s arrange pas en avancant ....
a aprtir de 4.30 l fait n importe quoi c est triste
je sais sur le coup c est moche et facile de ma part de dire ca comme ca, mais faut pas abuser quand meme je suis super decu, je trouvais que le debut assurait bien, et le chanteur aussi, ce qui me parait important dans une reprise de hendrix, mais non ....
bah je suis sur que je trouverais un morceau de malmsteen que j aimerais, peut etre avec alcatrazz ??
Et bien moi je la trouve pas si mal la vidéo du Yngwie, du moins le premier solo est sympa, le deuxième déjà moins m'enfin de là à dire que ça craint y a une marge.. après comme tu l'as souligné druide : faut replacer ça dans son contexte, cette vidéo doit bien avoir 15 ans