discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 803 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tsaddeous
Anonyme
Anonyme
David Torn est un géant, un chercheur, un innovateur; vous n'êtes que de stupides adorateurs de branle-couilles.
azzy123
En attendant la video avec terry bozzio, c'est de la merde.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
A l'image de l'opinion =)
Anonyme
![]()
azzy123
Lyrelia > j'ai fait exprès de répondre de cette façon, vu que Rasko emploie le meme ton.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Ah mais no prob Azzy123, tu trolouille tranquille toussa alors j'y vais de mon ptit mot par ci par là pour voir si certains vont suivre =)
Et puis le coup de l'opinion c'était une ptite vacherie philosophique, un moment que ça me trotte =)
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 22:34:51 ]
Anonyme
Un vrai régal cette vidéo avec David Torn merci!
grozeil
David Torn est un génie, point barre, sujet suivant ![]()
Anonyme
Torn est aussi très très bon dans cet excellent album
Anonyme
branle-couilles ou passeur de vaseline, choisis ton camp, camarade...![]()
Anonyme
c'est pas mon guitariste préféré...mais je viens de découvrir qu'il existe un modèle signature Bernard lavilliers ...une gallato ![]()
mérite quand même pas une "signature"...

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 22:57:44 ]
patachew
Normal, il sait tout faire, donc une guitare Bernard Lavillier c'est le minimum ![]()
OliVBee
tout à fait d'accord Jeanlours +14
http://www.myspace.com/mofonline
Anonyme
vu comme ça, alors oui ![]()
mais vu comme ça :
patachew
En meme temps quand je vois des gratteux miteux endorsés par des marques qui ont des guitares signature à leur nom, jme dis que Bernard a largement le droit d'en avoir
Anonyme
c'est vrai qu'il a tout fait Bernard, et en plus: des belles ballades , des bossa, des salsa, sympas.
Il mérite bien sa signature sur une nylon- je suppose?
bon j'arrête, j'ai l'impression d'être dans le camp des passeurs de vaseline.
fuzzstone
Citation de : cortmgm
Rndy California!!
bien joué Fuzzstone!
![]()
Yes, Kapt kopter est un de mes disques de chevet depuis des lustres.....et randy california n'est pas spécialement manchot avec une 6 cordes ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
grozeil
Polytown, album avec lequel j'ai découvert Torn. Excellent aussi! ![]()
Sinon, je suis dans le camp des passeurs de vaseline, car j'aime assez Lavilliers. C'est un des songwriters français les plus intéressants, et de loin!
greggreg
je viens de découvrir Seasick Steve, sa guitare à 3 corde et sa Mississippi drum machine. Un bon personnage...
Anonyme
Putain tu as été drôle noilussac ![]()
Anonyme
non je trouve pas
Anonyme
Pardon j'ai cru à un triple jeux de mot . :mes excuses: ![]()
Anonyme
Tain' tu as édité, j'ai les boulees !
retranscription 'à l'oreille' pour la postérité,
vous en avez pas marre des vos histoires de gay, pas gay, ça devient vaseux.
edit: putain j'ai pas voulu tenter le calembour en pensant que c'était fait exprès ![]()
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:26:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte