Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 803 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
10851
Noilussac,met les phrases entieres dans tes citations.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10852

icon_mrgreen.gif 

10853

David Torn est un géant, un chercheur, un innovateur; vous n'êtes que de stupides adorateurs de branle-couilles.

10854

En attendant la video avec terry bozzio, c'est de la merde.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10855

A l'image de l'opinion =)

10856

10857

Lyrelia > j'ai fait exprès de répondre de cette façon, vu que Rasko emploie le meme ton.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10858

Ah mais no prob Azzy123, tu trolouille tranquille toussa alors j'y vais de mon ptit mot par ci par là pour voir si certains vont suivre =)

Et puis le coup de l'opinion c'était une ptite vacherie philosophique, un moment que ça me trotte =)

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 22:34:51 ]

10859

icon_aime.gif Un vrai régal cette vidéo avec David Torn merci!

10860

David Torn est un génie, point barre, sujet suivant  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10861

Torn est aussi très très bon dans cet excellent album

10862

branle-couilles ou passeur de vaseline, choisis ton camp, camarade...icon_mrgreen.gif

10863

c'est pas mon guitariste préféré...mais je viens de découvrir qu'il existe un modèle signature Bernard lavilliers ...une gallato icon_eek.gif

mérite quand même pas une "signature"...

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 22:57:44 ]

10864

Normal, il sait tout faire,  donc une guitare Bernard Lavillier c'est le minimum  mrgreen

10865

tout à fait d'accord Jeanlours +14

On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
10866

vu comme ça, alors oui icon_mrgreen.gif

mais vu comme ça :

10867

En meme temps quand je vois des gratteux miteux endorsés par des marques qui ont des guitares signature à leur nom, jme dis que Bernard a largement le droit d'en avoir

10868

c'est vrai qu'il a tout fait Bernard, et en plus:  des belles ballades  , des bossa, des salsa, sympas.

Il  mérite bien sa signature sur une nylon- je suppose?

bon j'arrête, j'ai l'impression d'être dans le camp des passeurs de vaseline.

10869

Citation de : cortmgm

Rndy California!!

bien joué Fuzzstone! bravo

icon_wink.gif

Yes, Kapt kopter est un de mes disques de chevet depuis des lustres.....et randy california n'est pas spécialement manchot avec une 6 cordes icon_cool.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10870

eek Polytown, album avec lequel j'ai découvert Torn. Excellent aussi! bravo

Sinon, je suis dans le camp des passeurs de vaseline, car j'aime assez Lavilliers. C'est un des songwriters français les plus intéressants, et de loin!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10871

je viens de découvrir Seasick Steve, sa guitare à 3 corde et sa Mississippi drum machine. Un bon personnage...

10872

Putain tu as été drôle noilussac  mrgreen

10873

eek non je trouve pas

10874

Pardon j'ai cru à un triple jeux de mot . :mes excuses: eek

10875

Tain' tu as édité, j'ai les boulees !

retranscription 'à l'oreille' pour la postérité,

vous en avez pas marre des vos histoires de gay, pas gay, ça devient vaseux.

edit: putain j'ai pas voulu tenter le calembour en pensant que c'était fait exprès  icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:26:26 ]