Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
En plus, ça s'invente pas et ça en dit long, le gars a commis ( ) un disque qui s'appelle "Magnum Opus", rien que ça...
0
Anonyme
10840
3852Posté le 14/08/2007 à 18:40:29
C'est un gros connard prétencieux qui suinte la haine (bon j'y vais peut être un peu fort là..) mais dire qu'il sait pas jouer je suis pas d'accord.. c'est tout (argument pourri mais j'assume)
[débat stérile : OFF]
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3853Posté le 14/08/2007 à 19:27:30
Sympa le débat et dire que c'était juste partit de mon post G3. Je saurais les conséquence que sa a maintenant.
0
(vide)
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3854Posté le 14/08/2007 à 23:00:13
En même temps, quand on parle de G3, ça part toujours à vitesse grand V
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3855Posté le 14/08/2007 à 23:34:00
Ben oui a la vitesse grand V comme malmsteen, et comme malmsteen, ca part en couille et ca veut rien dire
Quel abruti ce maalmsteen je l'ai bien reconnu sur son vélo; j'adore le type qui a jugé bon de nous décrire la vidéo en dessous, au cas ou on capterait pas....