Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 131 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3851
En plus, ça s'invente pas et ça en dit long, le gars a commis ( :P: ) un disque qui s'appelle "Magnum Opus", rien que ça...
3852
C'est un gros connard prétencieux qui suinte la haine (bon j'y vais peut être un peu fort là..) mais dire qu'il sait pas jouer je suis pas d'accord.. c'est tout (argument pourri mais j'assume) :oops2:

[débat stérile : OFF]




:mrg:
3853
Sympa le débat et dire que c'était juste partit de mon post G3. Je saurais les conséquence que sa a maintenant.

(vide)

3854
En même temps, quand on parle de G3, ça part toujours à vitesse grand V

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3855
Ben oui a la vitesse grand V comme malmsteen, et comme malmsteen, ca part en couille et ca veut rien dire :bravo:
3856
A un concert du G3 je pesne que je gerberais.
3857
:ptdr:

vise bien alors


et regardez malmsteen qui fait du velo, comme a son habitude, il va trop vite et il fait des pains :bave:
3858
Quel abruti ce maalmsteen je l'ai bien reconnu sur son vélo; j'adore le type qui a jugé bon de nous décrire la vidéo en dessous, au cas ou on capterait pas....
3859
C est surement un fan de malmsteen :oops2:
3860