Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 346 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
10201

Gromeul désolé mais tu critiques souvent comme d'autres tu me diras mais tu as au moins le mérite de te montrer contrairement à certains qui ne cessent de déverser leur fiel en se cachant. Ta vidéo c'était pour marquer le coup du chouchou et le shred c'est naze (alors que là tu fais du shred les bras croisés; ok à l'origine c'est joué comme ça mais bon). Je fais parti de ceux qui pensent qu'il en faut pour tout le monde (shreddeur ou pas et dans tous les styles) et que ce n'est pas parce que Mr Machin n'aime pas ce qu'aime Mr Truc que l'un est plus débile que l'autre. A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)icon_mdr.gif . Sinon sans rancune surtout qu'il y a bien mieux de ta part sur youtube icon_boire.gif .

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 01:02:15 ]

10202

mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10203
Putain avec lui on va pas s'ennuyer :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10204

Pas de soucis, la seule différence est que ce morceau ne peut être joué sans étouffer les cordes (sinon gros, gros bordel mrgreen !) alors que certains jouent de manière "normale" mais avec un chouchou, ce qui pourrait être évité bave ... M'enfin bon, spa grave!

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 01:06:06 ]

10205
Arrete Gromeul,tu t'enfonce :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10206

Pfff redface2 ...

10207
:twisted:

10208

Citation de : azzy123

cynic & emperor > music plz.

Tu es d'un prévisible...  mrgreenmrgreenmrgreen

Azzy123 > fais nous partager TA musique ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10209

... si Azzy123 met une vidéo, il en faut une aussi de the sinner alors..icon_mrgreen.gif

10210

J'ai hâte d'écouter ça venant de quelqu'un si prompt à la critique sans argument...  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10211

Dans les gratteux qui mettent souvent tout le monde d'accord, il y a lui:

Discret, efficace, sympathique, un son brut, de chouettes pelles... moi je suis tout le monde est d'accord mrgreen

10212

j'acquiesce!

10213

...+1 y pas photo!!...ah pis cette Gretsch!!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

10214

ahaaaaah, sommes nous en train de trouver notre ancêtre commun?

10215

Chais pô mais en tout cas il me botte le Malcolm.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10216

Yes! que ceux qui ne tapent du pied (au minimum) sur un de ses "grooves" se lèvent.

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:03:54 ]

10217

Citation :

A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)

Alors premièrement c'est une Jim Harley redface2 c'est ma toute première guitare et je vous embete bravo

Deuxièmement le matos sur mon profil j'ai du le faire à mon inscription et j'y ai pas touché depuis, donc ces années là sont révolues depuis bien longtemps (quoi qu'il n'y a pas de mal en fait, quand on a pas de sous, on fait ce qu'on peut).

Sinon pour l'éternel "arrete de kritiké montr' ske tu sé fayyyyr" c'est d'une débilité royale (comme Ségo).

Depuis quand faut se montrer pour prouver un argument ? alors maintenant j'dois faire un long métrage avant de dire de la merde sur Uwe Boll et avoir un band qui fait des tournées mondiales pour chier sur RHCP ? Non mais faut arreter là...

De plus, lorsque ça part là dedans, ça part très TRES vite en concours de bite => tout espoir de constructivité est perdu à jamais.

10218

et t'as construit quoi comme réponse à "malcolm young est il un guitariste qu'on aime tous"? tant qu'à passer par là, autant répondre à la seule vraie question pertinente qui ait été postée sur ce thread!

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:06:57 ]

10219

Citation :

A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations

je trouve ça complètement fallot d'attaquer les gens sur leur matos. On est pas tous pétés de tunasses qu'on peut négligemment foutre dans des amplis à 3000 boules.

En dehors de cette considération, je rejoins Jeanlours et enjoins vivement Azzy (à chaque fois je pense à l'aziza ce superbe morcif 80's avec dans le clip une guitare qui fait des éclairs de Balavoinette) de répondre à la question sur Malcolm. mrgreen

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10220

C'est pas faux (même si j'en suis l'auteur !!)icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:22:54 ]

10221

Sinner tu es sur la voix de la rédemption. bravo

Vos meilleures BO

10222

En plus pour en revenir à Malcom en voila un qui peut éviter les conflits de générations vu que son groupe a un succès grandissant, il me semble, depuis des décennies.

10223

Ben alors Azzy123 tu ne l'as pas reconnu? icon_mrgreen.gif

10224

Citation :

Malcolm Young

J'ai pas assez vu AC DC en live pour dire quoi que ce soit au niveau de la mise en place etc, mais sur disque en tout cas, c'est un bon gratteux rythmique de rock, après j'vois pas trop quoi dire de plus (j'sais pas qui compose chez eux d'ailleurs, je sais pas s'il est l'auteur de grands riffs...)

10225

si, justement, AC-DC c'est lui. La plupart des riffs, les arrangements.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare