Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 160 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4081
Non, safred, quand je mets un de leurs disques, je trafique l' EQ pour pas entendre la basse :8)

















:mdr:
4082
Mes guitaristes préférés sont surement dans l'ordre (roulemet de caisse claire)

1) Warren Haynes (Gov't Mule, Allman Brothers Band, The Dead)
2) Jimmy Herring (widespread Panic, Aquarium Rescue Unit)
3) Joe Bonamassa
3) Theodor Horowitz (aka Popa Chubby)
5) Sonny Landreth

Il faut comprendre que jouer la guitare n'est pas un sport; il n'y a pas de MEILLEUR guitariste; plus vite ou plus fort ou plus XYZ ne sont pas des critères, car la musique n'est pas une compétition.
Donc: après avoir relu ce paragraphe, l'avoir apris et compris par coeur, il faut dire que

Jeff Beck

est - sans doute - le meilleur guitariste du monde.
4083
Shovel, post 4054, une vidéo de Warren et Sonny :8)
4084
Oui, merci. Je viens de le regarder. C'est de "with a little help from our friends", car je ne l'ai pas comme ca sur le DVD "Deepest End".

Sonny et Warren sont superbes au slide :o)

Stefan
4085

Citation : Il faut comprendre que jouer la guitare n'est pas un sport; il n'y a pas de MEILLEUR guitariste; plus vite ou plus fort ou plus XYZ ne sont pas des critères, car la musique n'est pas une compétition.
Donc: après avoir relu ce paragraphe, l'avoir apris et compris par coeur, il faut dire que

Jeff Beck

est - sans doute - le meilleur guitariste du monde.




etant donné que le titre du sujet c'est "guitariste préféré" et pas "meilleur guitariste" t'es complètement HS !!! tu sors !!! aller hop !!!c'est dommage ton post etait bien ecrit :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4086

"To boldly go where no man has gone before."

4087
Eh merde - j'ai pensé que j'étais assez clair sur mon guitarist préféré plus haut dans mon post ... je l'ai même écrit en gras .... :(
4088
Ah voui ca allait très bien ca :)

je me dis qu'en relisant ton post en entier t'etais pas si HS que ca .... tu serais même ptet carrément le plus dedans ... je vais me jeter d'une falaise de suite pour réparer cette erreur ... je reviens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4089
P'tain mais tout se perd. Elle est où la légendaire mauvaise foi AFienne ??!?

On veut de l'étripage ici et pas du consensus amical. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4090

Citation : Sonny et Warren sont superbes au slide


Ca vaut pas Chris Rea :bave:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG