discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 303 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Après, le "fais mieux"... C'est du même niveau que "c'est de la merde"... Je suis incapable de dessiner Mickey, donc je devrais forcément aimer, voire pire, m'interdire toute critique sur quelque tableau que ce soit sous prétexte que je ne suis pas capable d'atteindre ce niveau de technique ou de "feeling" (il a bon dos le feeling...)?
Enfin bref. Débat vu X fois, pour en arriver à un sempiternel "on change de sujet"...
Anonyme
respect!!!
Citation : Enfin bref. Débat vu X fois, pour en arriver à un sempiternel "on change de sujet"...
Je sais pas si vous le saviez mais je suis fan de Kurt Cobain
safred
Oiseau Bondissant
Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir
Pour flaguer le topic et parce qu'il faut donner un nom, je dirais sans hésiter ANDY TIMMONS.
Un ptit cours du maitre ici.
Un duel avec Joe par là.
Et désolé s'il a déjà été cité mais j'ai pas relu tout le thread.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
fuzzstone
a réecouter d'urgence, ou a decouvrir pour la jeune génération...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
elie*guitar
elie*guitar
Anonyme
en pensant à tout ça, tu verras, ça aide bcp à la detester vraiment
- < Liste des sujets
- Charte