Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 303 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
4301
Apres pour les remarques sur les fautes, c'est juste pour le taquiner on va dire... Mais bon

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4302
Je sais, je sais,...
:non: il faut un accent à après :mdr: :lol:
4303
Oui oui, et "chacun ses goûts". Si c'est pour en arriver à ça à chaque fois, l'intérêt d'un forum, bof. Et sachant qu'on parle de musique et donc d'art, on sera jamais d'accord. Personne ne sait même définir ce qu'est un bon musicien (encore heureux), et on voudrait trouver des arguments... Comme si les gens qui viennent de parler de Malmsteen ou autre shredder ne connaissaient pas la réaction provoquée. Et à chaque fois ça recommence, tout le monde à jouer les étonnés, d'un côté les "méprisants arrogants" qui critiquent un musicien de l'autre les "shredders sans âme" qui le défendent, ben oui, ça vole haut. Incroyable qu'on s'en étonne encore.

Après, le "fais mieux"... C'est du même niveau que "c'est de la merde"... Je suis incapable de dessiner Mickey, donc je devrais forcément aimer, voire pire, m'interdire toute critique sur quelque tableau que ce soit sous prétexte que je ne suis pas capable d'atteindre ce niveau de technique ou de "feeling" (il a bon dos le feeling...)?

Enfin bref. Débat vu X fois, pour en arriver à un sempiternel "on change de sujet"...
4304
Belle morale :bravo:
respect!!!

Citation : Enfin bref. Débat vu X fois, pour en arriver à un sempiternel "on change de sujet"...

Je sais pas si vous le saviez mais je suis fan de Kurt Cobain :mdr:
4305
:lol: egorl est malin,une fois de plus :bravo:
4306

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir

Pour flaguer le topic et parce qu'il faut donner un nom, je dirais sans hésiter ANDY TIMMONS.

Un ptit cours du maitre ici.

Un duel avec Joe par .

Et désolé s'il a déjà été cité mais j'ai pas relu tout le thread.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4307
Je viens de m'acheter ( je dois en etre a ma 5 eme copie...vinyl, cassette, CD... ) le 1er Doors en reedition Rhino ( belle réedition comme d'hab chez rhino ) et voila, un grand oublié de la SG : Robby Krieger!

a réecouter d'urgence, ou a decouvrir pour la jeune génération... :)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4308
Attention j'ai jamais dit fait mieux que malmsteen, branle encore plus le manche que lui, mais je pars du principe que si il le range au rang de pauvre merde de la guitare, il doit etre capable d'assurer derriere et de me montrer se que lui est capable d'exprimer c'est pour ca que je me permettrait jamais de dire ce genre de chose. C'est comme dire Sartres a une philosophie de merde... et la on attends des arguments qui tiennent la route en retour, sauf que sur les forums y a rien apres. ( dans la plus par des cas )

4309
Et il y a une difference entre dire, j'aime pas malmsteen car il utilise des plans de classique bla bla bla et dire ce gars est une pauvre merde sans rien dans les doigts.

4310
>elie: tu ramenes M*** (trop long a écrire) à son jeu, mais faut inclure tout le bonhomme: son arrogance, son mauvais gout vestimentaire, sa coiffure de naze, ses frettes scalloppées sur une strato vintage, ses ventilateurs, sa pochette de disque ridicule avec la gratte brandie comme une massue...
en pensant à tout ça, tu verras, ça aide bcp à la detester vraiment
:mrg: