Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Telement malin ,avec le matos de merde que t'utilise tu doit en faire beaucoup de la musique et des concert aussi tien.........
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4602Posté le 07/02/2008 à 15:52:27
Citation : Mais je t'en pris , fais nous part de tes magnifique connaissance musicale ....
Ouais, gloire à Moi !
Citation : Je ratrape ce que j'ai pas fait en 4ans et , dit moi ta pas compris ce que j'écrivais ????? , t'arrive pas à interprété , c'est vraiment la pire des blame sur les forum , mince moi y'en a avoir mal écrit , j'en suis confus,
Citation : maintenant t'es gentille toi aussi tu me lache la grappe un peux , et tu revien aussi dans le sujet parce que la sa part en couille , de toute façon , je reste sur votre frum jusqu'à demain , après je vous laisse à vos petite histoire..........
Mais tu restes autant de temps que tu veux.
C'est juste que t'as une tendance à l'interprétation et à l'énervement assez symptomatique.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4603Posté le 07/02/2008 à 15:55:37
Citation : Telement malin ,avec le matos de merde que t'utilise tu doit en faire beaucoup de la musique et des concert aussi tien.........
Comme si le tout plein de matos de super qualité était l'apanage du musicien.
T'es pas prêt de toucher le fond là...
0
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4604Posté le 07/02/2008 à 16:02:49
Nan sa prouve juste les priorité que ta dans ta vie , travaillé , éconnomisé , et se faire vraiment plaisir, et aussi faire des concert pour gagner de l'argent pour pouvoir l'investire dans du materiel de bonne qualité , pour ma part j'ai pas besoin d'effet pour saavoir joué , c'est juste que sa prouve quand même ton investisement musical .... juste au cas ou... (faut dire que faire des concert avec du matos de merde ,c'est telement mieux hein , plus jouisif hein?)
0
Anonyme
24659
4605Posté le 07/02/2008 à 16:04:43
J'en ai entendu des conneries dans ma vie...mais là
0
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4606Posté le 07/02/2008 à 16:06:46
Maintenant , on vas gentiment s'en arrété la ... sa va devenir vraiment n'importe quoi ......... je te dit bye bye et j'éspère à jamais , je vais retourné dans la vie réel ..........
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4607Posté le 07/02/2008 à 16:15:40
Citation : Nan sa prouve juste les priorité que ta dans ta vie , travaillé , éconnomisé , et se faire vraiment plaisir, et aussi faire des concert pour gagner de l'argent pour pouvoir l'investire dans du materiel de bonne qualité , pour ma part j'ai pas besoin d'effet pour saavoir joué , c'est juste que sa prouve quand même ton investisement musical .... juste au cas ou... (faut dire que faire des concert avec du matos de merde ,c'est telement mieux hein , plus jouisif hein?)
Rhhhôôô les idées reçues à ton âge.
Allez fais moi écouter ce que tu fais avec ton super matos.
Et dès que je rentre chez moi, j'm'occupe de ma tribu et pis t'auras la primeur d'entendre du bon gros matos de merde.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4608Posté le 07/02/2008 à 16:17:33
Message de modération : on se calme les enfants!
Destroymachin là, tu serais bien aimable d'arreter de dire n'importe quoi, de parler tout seul tout en agressant tout le monde, merci
Désolé mais c'est pas à toi que je vais envoyé une demo , j'ai rien à te prouvé . . . sauf si tu veux venir joué avec moi , dans ce cas la eventuellement . Si tu veux des conseil pour du matos à la rigueur ...