Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 266 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4601
Telement malin ,avec le matos de merde que t'utilise tu doit en faire beaucoup de la musique et des concert aussi tien.........
4602

Citation : Mais je t'en pris , fais nous part de tes magnifique connaissance musicale ....

Ouais, gloire à Moi !

Citation : Je ratrape ce que j'ai pas fait en 4ans et , dit moi ta pas compris ce que j'écrivais ????? , t'arrive pas à interprété , c'est vraiment la pire des blame sur les forum , mince moi y'en a avoir mal écrit , j'en suis confus,

:zzz:

Citation : maintenant t'es gentille toi aussi tu me lache la grappe un peux , et tu revien aussi dans le sujet parce que la sa part en couille , de toute façon , je reste sur votre frum jusqu'à demain , après je vous laisse à vos petite histoire..........

Mais tu restes autant de temps que tu veux.
C'est juste que t'as une tendance à l'interprétation et à l'énervement assez symptomatique.

"To boldly go where no man has gone before."

4603

Citation : Telement malin ,avec le matos de merde que t'utilise tu doit en faire beaucoup de la musique et des concert aussi tien.........

Comme si le tout plein de matos de super qualité était l'apanage du musicien.

T'es pas prêt de toucher le fond là...

"To boldly go where no man has gone before."

4604
Nan sa prouve juste les priorité que ta dans ta vie , travaillé , éconnomisé , et se faire vraiment plaisir, et aussi faire des concert pour gagner de l'argent pour pouvoir l'investire dans du materiel de bonne qualité , pour ma part j'ai pas besoin d'effet pour saavoir joué , c'est juste que sa prouve quand même ton investisement musical .... juste au cas ou... (faut dire que faire des concert avec du matos de merde ,c'est telement mieux hein , plus jouisif hein?)
4605
J'en ai entendu des conneries dans ma vie...mais là :8O:
4606
Maintenant , on vas gentiment s'en arrété la ... sa va devenir vraiment n'importe quoi ......... je te dit bye bye et j'éspère à jamais , je vais retourné dans la vie réel ..........
4607

Citation : Nan sa prouve juste les priorité que ta dans ta vie , travaillé , éconnomisé , et se faire vraiment plaisir, et aussi faire des concert pour gagner de l'argent pour pouvoir l'investire dans du materiel de bonne qualité , pour ma part j'ai pas besoin d'effet pour saavoir joué , c'est juste que sa prouve quand même ton investisement musical .... juste au cas ou... (faut dire que faire des concert avec du matos de merde ,c'est telement mieux hein , plus jouisif hein?)


Rhhhôôô les idées reçues à ton âge.

Allez fais moi écouter ce que tu fais avec ton super matos.
Et dès que je rentre chez moi, j'm'occupe de ma tribu et pis t'auras la primeur d'entendre du bon gros matos de merde.

"To boldly go where no man has gone before."

4608

Message de modération : on se calme les enfants!

Destroymachin là, tu serais bien aimable d'arreter de dire n'importe quoi, de parler tout seul tout en agressant tout le monde, merci

4609
Une Les Paul Custom de la merde?
4610
Désolé mais c'est pas à toi que je vais envoyé une demo , j'ai rien à te prouvé . . . sauf si tu veux venir joué avec moi , dans ce cas la eventuellement . Si tu veux des conseil pour du matos à la rigueur ...