discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 426 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
azzy123
Pata > j'ai pas voté moi, j'suis en Belgique
.
.5 > +1
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
Ah ben non, le champion toutes catégories dans le genre c'est bien :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
C'est qui?
will_bru
Ted Nugent (pardon, je pensais qu'il y avait le nom sur l'image)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
putain comme il a changé
on en a parlé ici y'a qq mois
j'iame bcp son duoble live "gonzo"
mais quel gros con c'est devenu!
Rifki
![]()
Sinon il y a Woody Guthrie pour contrebalançer Teddy le pigeon killer
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 15:29:00 ]
patachew
Ah.. Ca explique tout si tu es belge.. ![]()
Quoiqu'il en soit, les musiciens ont de moins en moins le coeur à gauche. C'est une image d'Epinal.
Vous êtes de quelle couleur politique vous? (répondez si vous voulez/assumez hein, je ne trahis pas la liberté d'opinion...)
Anonyme
noir
Anonyme
et pour mon salaire, avant déduction des niches fiscales, euh, attends, je retrouve pas, je te redis dans 5 minutes
![]()
patachew
ah t'es un punk canard
(punk anarchiste)
Rifki
Anonyme
Citation :
Vous êtes de quelle couleur politique vous? (répondez si vous voulez/assumez hein, je ne trahis pas la liberté d'opinion...)
Tu connais des jazzeux qui soient de droite (à part lui peut être) ?

josuah13
J'hesite
THE artiste , c'est ça l'idée ?
ça joue serré dans ma tête entre maynard james keenan (chanteur de tool) Amon Tobin et Mike Patton.
Alors je choisi Sufjan Stevens. ![]()
Anonyme
Après on peut voter à gauche (juste pour se donner bonne conscience) et tenir des propos bien à droite![]()
patachew
Les amerloques s'en foutent.. ils sont tous de droite... Y'en a juste un un peu moins à droite que l'autre.
-Liam-
Citation :
Vous êtes de quelle couleur politique vous?
Je pense qu'on peut se passer de ce genre de question, sauf sur un thread dédié (comme toujours). A la base on est censés pouvoir (et devoir) dépasser tout ça sur un forum musical, non?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
un jazzman de droite: michel leeb? ![]()
Anonyme
Citation de : The sinner
Après on peut voter à gauche (juste pour se donner bonne conscience) et tenir des propos bien à droite
CQFD:
A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)
Anonyme
C'est quoi le rapport?
gromeul
C'est Fillon
?
![]()
Anonyme
se moquer des pauvres? ![]()
Anonyme
T'as pas d'Ibanez Jem à 30 ans, t'as raté ta vie.
Anonyme
oui, la photo du "jazzman de droite" (tm), c'est qui?
Anonyme
Citation :
T'as pas d'Ibanez Jem à 30 ans, t'as raté ta vie.
Anonyme
Pour la même somme tu peux te faire une config plus jazzy vu qu'il aime ça.
- < Liste des sujets
- Charte